Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Guru + Ableton live 5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
1 Guru + Ableton live 5
Salut,

j'ai un gros souci CPU pour l'utilisation de Guru avec Live ; voici ma config :
Powerbook G4 - 1 Giga de RAM ; ce qui ne devrait a priori pas poser de problemes… et pourtant.
J'arrive à 80 % de charge CPU en utilisant 3 moteurs de guru (sans effet) et des brouillage de sons très fréquents. Impossible de jouer, la souris saute et l'ordi rame à mort... kézako ??

Est-ce que par hasard l'un de vous aurait ce genre de soucis ?

J'ai acheté le soft et je commence à grave me demander si j'ai pas fait un mauvais achat...
Et s'il fo ke je change d'ordi ; alors la...

Ce qui me tue c'est qu'il est bien ce putain de Guru mais voila je sais plus quoi faire. j'ai réinstallé le soft, j'ai viré pas mal de conneries sur le disque dur, mais cela suffit pas a faire marcher la bête.
Je l'ai essayé en mode standalone et c'est la même galère... Bordel de merde ! :furieux:
2
Personne n'a idée de ce qui se passe ?
:D:
3
Salut, j ai un peu les memes problemes que toi.
je suis sous mac + logic express.

il y a un mois, gros crash , et depuis tout marche sauf guru, qui deconne un max.
probleme de reconnaissance de samples, si reconnu, son saturé, inaudible etc...

je t'avoue que la seul solution que j'ai trouvé, c'est de sauvegardé tout de suite mes patterns midi sur mon sequenceur, sauver evidemment les prefs de guru ainsi que des copies ecrans de la fenetre de guru pour voir quel sample j ai utilisé. un peu laborieu mais bon le logiciel est tellement bien......

et puis de fois ca marche et d'autre pas , mais ma methode fonctionne bien.

je fait egalement des rendu audio des mesures, un pour sauvgarder mes variations, 2 pour soulager le processseur ( il est gourmand ce guru )

bien à toi
et bonne musique
4
Salut!
Je croi que la solution est dans les options de LIVE:
il faut que tu diminue le nombre de sample
Je ne sai pas si tu me suis mais, normalement, par là, LIVE te demande le nombre maximum de sample que tu voudra utilisé