Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet ! sound stream stopped

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
1 ! sound stream stopped
J'ai un gros probleme... un tres gros!

j'ai fais un remix pour une maison de disque qui l'a accepté et propose de me payer une somme genereuse si je viens le mixer chez eux, jai dis evidement oui, donc je dois bouncer mes pistes pour l'importer dans leur pro tools!
seulement voilà, la derniere fois que j'ai ouvert ma session j'étais sur cubase sx 2 et je n'avais pas reformaté mon disque C:. depuis je suis sur sx3 et quand je veux ouvrir le guru de mon remix (après ouvert les samples déplacés après le reformatage) impossible de lire la bête, il s'affiche en rouge "! sound stream stopped", j'ai regardé dans le manuel mais ça n'a rien arrangé malgré le paragraphe concernant ce fameux "! sound stream stopped"

qui peut m'aider?! je vous en supplie, je joue très gros sur ce coup là! une question de vie ou de mort!!!
2
J'ajouterai que le noms des fichiers sont presents sur la page "pattern" mais absent sur la page "pad edit"... c'est à n'y rien comprendre, et c'est le pire moment pour qu'un bug comme ça m'arrive!

voici l'exemple;
3
:up: UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
4
Up!
j'ai tout essayé, j'ai réinstallé, j'ai fais le tour des forums anglais... soyez cool!! pitié :((
5
7 utilisateurs et aucun erudit? :(
6
Mail directement angus chez fxpansion, y'a que lui qui te sauveras le truc.
tu peux le contacter aussi via le forum kvr. sinon, t'es coincé. mais la hotline, ça sert a ça.
7
Slut j'ai peu etre la reponse
il faut chercher dans tous tes programes si tu n'a pas modifier un ou plusiuers sequenceurs ou si tu en a changé.Moi j'ai ramer pendant plus de 8 h pour finir que javais un petit sequenceur de boucle qui me bloquait GURU j'avais meme telecharger la version demo mais toujours bloqué Alors fait du vide et reviens a la configuration que tu avais avant et normalement ça marche a plus et bon courage