Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Guru et les séquenceurs généralistes (Bon titre de film de .)

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
1 Guru et les séquenceurs généralistes (Bon titre de film de .)
Salut :mdr: ,
J'ai essayé la démo de ce jolie programme et parcouru le manuel mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment on exporte dans le séquenceur (cubase, DP, Logic, etc), le pattern qu'on vient de créer sur Guru ?
Bon ya l'histoire de programmer via le midi, mais c'est quand même moins pratique, d'autant que j'ai pas trouvé comment utiliser toute les fonctions, repeat, level, pan etc... assignable à chaque note dans l'IV.
Alors est-ce que c'est une possibilité supprimée dans la démo ou ya vraiment pas moyen de faire autrement ?

Merci d'avance :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Slt;il doit etre installer en vst apres tu choisi le nombre de piste
3
Nbr de piste, cad ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Up ? :lol:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Ce que je voudrai savoir c'est si ya moyen de faire comme dans redrum (reason) de faire copy pattern to track. Et si ya pas moyen de faire ça c'est quoi la manière la plus pratique d'enregistrer dans le séquencer ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
6
Up up up ! :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
7
J'ai beau chercher je trouve pas, dans le manuel c'est marqué qu'il y a moyen de faire un drap and drop du pattern dans les séquenceurs qui accepte le drap and drop de fichier midi, mais où il est ce p..... de pattern en fichier midi ?! :oo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8
Up... :|
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
9
J'ai le meme probleme, une aide serait la bienvenue. :mdr:

Faut il créer une piste audio pour guru ? Quand je lance guru dasn cubase sx je vois que le son sort directement dans cubase (l'indicateur de signal de sortie audio s'agite) mais pas de midi, du coup pas possible d'enregistrer.
J'ai lu ailleurs dans le forum qu'il etait possible de faire un drag & drop vers une piste MIDI dans cubase, mais je dois avouer que j'ai pas trouvé comment non plus. :???: :???:

HELP !!!
10
Pour le drag and drop j'ai trouvé. Tu vois les petits pads jaune au dessus des midi pads ? Ils représentent les pattern, tu clique dessus, maintiens appuyé et glisse le là où tu veux, t'auras un fichier midi qui va apparaître.
Voilà :clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa