Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet GURU en version démo, petit souci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
1 GURU en version démo, petit souci
Salut à tous,

je viens de télécharger la démo, j'aimerais savoir ce qui à été bridé par rapport à la version officielle... C'est sensé être écrit dans le manuel, mais je trouve pas :noidea:

En parlant de "pas trouver", je cherche encore comment insérer des figures rythmiques autres de la noire et la croche

:???:

Pour programmer correctement j'ai besoin d'à peu près toutes les figures rythmiques (double croche, triolet, croche pointée et tout et tout) et j'ai peur que ce soit pas possible avec GURU.

Quelqu'un peut m'aider????

Merci :cobra:

D
2
Personne? :up:

D
3
Salut,

Il y a un moyen. Un peu complexe mais je vais t'expliquer:
Dans la vue "sequenceur master" , dans l'engine 1 tu dois definir tout dabord un bpm (qui sera le bpm principale).
Tu peux ensuite ,dans les autres engines, definir un quotient a appliquer a ce bpm principale. Soit 1/2, 1/3,... ou 2/1, 3/1.
En sachant que , dans l'engine 1, le pattern est de 1/16 ou "croche" si tu veux il faut ,si par exemple tu veu des doubles croches dans l'engine 2, modifier le quotient de l'engine 2 et mettre son quotient a 2/1. Tu auras ainsi un pattern a 1/32. (Tu verras,la barre de lecture defilera deux fois plus vite dans l'engine 2).

Pour plus d'infos, le manuel pdf en francais telechargeable :

https://www.fxpansion1.com/resourceUploads/GURU_manual_French.pdf

Bon son a toi