Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Recycle + Guru ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
1 Recycle + Guru ?
Salut


Je viens de "chooper" mon sample dans recycle et j'aimerai bien prendre les jouer dans GURU car l'interface est trés bien pensée. C'est possible ? J'aime vraiment recycle et sa fonction efficace pour sampler, mais malheuresement, je ne sais pas si je peux l'integrer dans GURU, afin d'avoir un combo ultime.

merci !
2
Salut,

C'est effectivement possible. Guru reconnait le format .rex.
Il faut tout dabord que tu sauves tes samples au format .rex dans recycle.
Puis, dans guru tu pourra les trouver pour les charger dans ton "engine" dans la section "kits" de son explorateur.
Voila
3
Salut et merci pour ta réponse ! :clin:


Cependant, je n'arrive pas à comprend comment ouvrir mon fichier rx2 sous GURU. j'ai beau lire le manuel...J'ai essayé de mettre mon rx2 dans le dossier KIts, mais il n'est pas reconnu dans l'explorateur GURU...Le Drag & Drop ne fonctionne pas non plus.

c'est dommage car je crois qu'il peut meme assigner directement les découpe Recycle au PADs :aime:

Merci pour ta future réponse
4
Salut,

Je me suis peut etre planté... Regarde voir avec "loop" et pas "Kits" dans le navigateur de guru.
En faite tu sauvegarde ton .rex ou tu veux. Le navigateur de guru s'occupe de le charger. Il faut que tu puisse le voir dans la fenetre.
5
Pas moyen de le faire reconnaitre...


Tant pis, je pass en wav directement :|

Une petite question en passant : Y'a t'il une fonction playlist (comme dans Fruity Loops, où je peux coller mes paterns), et également, la possibilité de sauvegarder dans un format type Mp3 ou Wave (et pas seulement .gru) mon projet ?


Merci d'avance !
6
Chez moi ca marche... Il faut que tu saches que guru ne lit pas le MP3...
Donc essaie de creer un .rex a partir d'un fichier wav. Le navigateur devrait le reconnaitre alors dans la fenetre "loop".
Par contre c'est Guru qui s'occupe de faire le tri dans ton .rex donc c'est pas toujours genial...

Pour ce qui est des patterns avec playlist il ne me semble pas que guru integre cette fonction...

Tu ne peux malheuresement pas sauvegarder tes projets en wav ou mp3.
Guru n'integre pas "d'enregistreur" audio..
Il faut que tu passe par un sequenceur hôte genre Live ou Cubase pour cela (en utilisant guru en vst ou en rewire)
7
Merci pour tes réponses trés complètes :clin: