Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Plusieurs questions a propos de la demo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
1 Plusieurs questions a propos de la demo
Voilà j'ai essayé cette petite bete toute la journée (c'est vrai que c'est une vrai drogue ce truc :D: )et j'ai plusieurs questions vu que je compte peut etre me l'acheter:

- je dirige le soft avec mon juno-d, mais lorsque je passe a l'engine 2 ou 3 le juno controle toujours le premier engine impossible de le faire jouer autre chose.Doit on faire une manip sur le synthé ou dans guru?

-A la base j'était tenté par une mpc 1000 mais le prix est :| Je compte utiliser beacoup de samples melodiques dans guru. En fait j'aurais voulu savoir s'il était possible de copier le meme sample sur tout un engine avec pour chaque pad un tune different( comme la fonction 16th level tune sur la mpc )car lorque j'ai essayé de le faire manuellement le "pad edit" ne propose pas un tune précis et il est donc impossible de savoir si on avance d'un demi ton ou autre.

- une fois sur deux la demo m'affiche cette erreur au lancement :

microsoft visual c++ runtime error
this apllication have resquested the runtime toi terminate it in an unsual way. please contact the apllication's support team fot more information


je suis obligé de redemarrer mon ordi une voir plusieurs fois pour que la demo se lance a nouveau ce qui est tres emmerdant :( donc si quelqu'un a une solution.

merci d'avance vive la mpc virtuelle
2
Bon pour la derniere question c'est un probleme de .dll d' internet explorer , rien a voir avec le logiciel :clin:
3
Pour la première question, c'est le canal MIDI de ton controleur qui détermine l'Engine piloté. (Port 1 pour engine 1 etc ...).
Soit tu changes le canal de ton controleur pour piloter un autre engine, soit tu envoies toutes tes commandes sur le canal 11 dédié à l'Engine sélectionné dans le soft (ce que tu essaies de faire mais probablement que ton controleur envoie tout sur le canal 1).

J'ai mis les commandes MIDI de guru sur ce post ...
/batterie-virtuelle/fxpansion/GURU/forums/t.227281,guru-mpd24.html

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)