Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Guru help ! :)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
1 Guru help ! :)
Bonjour à tous, désolé pour le titre mais j'en trouvé pas trop un approprié pour ce que je vais dire, voila j'aimerai bien acheter Guru par rapport a la démo que j'ai testé je trouve ce logiciel vraiment trés bien seulement voila mon seul problème est celui-ci, quand je vais dans le menu " Pad Edit " de guru je m'appercois par exemple quand bougean le pan,gain,tune,cut,ect... cela ne fais que bouger hors j'aimerai avoir les chiffres à coté car la c'est vraiment pas précis seul les chiffres sont vraiment précis, par exemple les boutons tune et volume du " sequencer master " quand on les bougent on voit le chiffre à coté donc ce que je voulais savoir c'est si dans le " pad edit " on pouvé faire de même et si possible comment le faire. Merci d'avance pour vos réponses :D:
2
Grave ca m'interresse aussi mais bon apparement ici personne ne repond : . J'lai commandé jeudi et je recoit ca lundi, je te dirait si on peut voir les données numeriques dans la version 1.5 ( ils ont surement du l'ajouter, c'est assez chiant pour le tune notamment) :clin:
3
Tu vois pas les valeurs sur la gauche du PAD Edit ? (pas sur que la démo soit en phase avec la dernière mise à jour)

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

4
Bon ca y est je l'ai et là je comprend plus : non seulement il n'y a toujours pas les chiffres dans le pad edit mais en plus ils ont disparus du sequencer master (volume et tune ) j'ai pourtant down la derniere version 1.52. virtual decadence si tu as une solution parce que là... :??:
5
Putain je suis nul, il suffisait de cocher l'option tool tips...honte a moi ce logiciel est parfait :mdr: