Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet 2 samples sur le même pad !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
1 2 samples sur le même pad !
Bonjour à tous, tout d'abbord je tien à signaler que j'aime beaucoup ce forum qui m'a pour l'instant toujours aidé, la question que je vais poser je ne l'ai pas vu ailleur si elle existe veillez m'escuser alors d'avoir posté, je pense qu'elle n'aidera pas que moi si on la résoue, voila sur Kontakt il y a la possibilité de mettre 2 sons voir plus, sur une seule note cela jou ces sons en même temps dès que l'on appui sur la note, je voulais savoir si sur Guru la même action été possible de pouvoir mettre plusieurs son sur le même pad ( 1 seul ) alors certain me dirons, tu n'as qu'à utiliser kontakt, oui j'ai kontakt seulement avec Guru configurer les pads pour la MPD24 que je possède est beaucoup plus pratique donc si il y a un moyen de mettre plusieurs sons sur un même pad, vos réponses seront les bienvenues et surtout m'aiderons beaucoup, merci d'avance. :8)
2
Avec les layers on peut mettre jusqua 8 samples sur le meme pad...mais les declencher en meme temps je t'avoue je sais pas. ca doit surement etre possible
3
Il y a tout un système de différentes vélocités pour voir comment ces 8 layers (les différentes couches de sons que l'on met sur un pad) agissent en fonction de la force de frappe sur le pad.
Je te conseille de télécharger le manuel en francais de guru sur le site de fxpension, et de regarder le chapitre sur les layers ; c'est très clair et très bien expliqué.

Voilou!
4
Merci de vos réponses j'appreci je vais voir cela :bravo: