< Tous les avis Manda Audio MT Power Drum Kit 2
Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit
LéoMoldo LéoMoldo

« Ce plug marche très bien et est devenu 100% freeware! »

Publié le 03/10/14 à 22:52
Cible : Les débutants
Installation standard pour un plugin, il ya juste à générer un code d'autorisation sur le site du développeur au premier lancement, et ensuite tout roule.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pas encore testé à fond juger des performances.

Je cherchais une batterie virtuelle gratos compatible Mac pour ma copine et je suis tombé sur le site du développeur. Dans la section "Buy", c'est marqué :

Now you can download the plugin for free: CLICK HERE

Il faut juste générer un code d'autorisation sur le site la première fois qu'on le lance, mais c'est super vite fait, et ya même pas besoin de laisser d'adresse mail ni de créer de compte!

Bon les sons ne conviendront pas à tout le monde, mais il y a plein de grooves fournis avec, et on peut les arranger puis les importer en MIDI directement dans la piste, c'est assez cool pour les débutants.

Le mixer est basique, on peut quand même rajouter des compresseurs indépendants sur chaque élément de la batterie.

Bien mieux que toutes les batteries virtuelles freeware que j'ai pu tester! Je mets une note de 9 parce que plusieurs kits ça serait vraiment cool, mais pour du gratuit c'est imbattable je pense.

Le lien ici :