Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manda Audio MT Power Drum Kit 2
Photos
1/1
Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 906 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit
Manda Audio propose désormais son sampleur de batterie MT Power Drumkit gratuitement sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai contacté Mt pour savoir si ils vont faire de nouveaux presets :

:aime::aime:

Country: France / FR

OS:

DAW:

Rating:

Comment:
Hello,

It's possible to buy more preset in MT POWER DRUM KIT 2 ?

I enjoy so much your software. It's so simple tu use and you can adjust the tempo imidiately on your composition.

I think you have to add electronic preset etc...

Take care.

Julien



/////


Hello Julien.

Thanks for your message.

Currently there are no other kits available, but we plan to add more in future versions. Though I can't tell how long it will take. You will be notified about that, if you don't mind.

Thanks for your interest.

Best regards,
32
Le site a changé et il n'y a apparemment plus besoin de N° d'activation, ni de version payante.:bravo::bravo:
Quant au match avec Drummic'a, mon PC portable n'a pas la carte son qu'il faut, ni moi les esgourdes.
Je travaille à essayer de mapper les 16 sorties sur 8 pistes stéréo Reaper, cela me semble faisable mais là je vais manger:facepalm:.
EDIT : oui, on peut faire un don, ce serait bien mérité !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 15:09:02 ]

33
Le gars il mérite bien une petite gratification...
"Vieux motard que jamais"
34
Je débute en Mao et j'ai téléchargé ce plug in qui est vraiment bien foutu.
On comprend très vite comment ça fonctionne.
Je trouve génial qu'il y ait des grooves déjà pré enregistrés avec à chaque fois une liste de breaks correspondants.

Par contre, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de grooves en 3/4.

Vous savez si d'autres vsti ont ça ?
35
EZDrummer offre une banque déà bien fournie ainsi qu'une quantité gargantuesque de banques additionnelles à acheter.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Bonjour :)
J'atterri un peu tard, je suis guitariste et ce Drumkit gratuit me va bien avec ses rythmes tout prêts, ses variantes et ses descentes ou break préétablis... par contre je ne trouve pas le réglage du tempo... Le tempo est il réglable, et si oui, comment ? Car je compose toujours mes morceaux avec la boite à rythme de mon korg, il faut donc que je cale le DrumKit sur le tempo choisi au départ.
Merci.:)
37
Il faut mettre ton tempo dans le sequenceur.
"Vieux motard que jamais"
38
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais désolé, j'arrive juste sur Studio one, avant j'utilisais Audacity après avoir enregistré sur Korg D1600 MK2 (analogique), donc je n'y connait rien en DAW. Le séquenceur est intégré dans Studio one ou dans DrumKit ? Ou c'est encore autre chose (que je n'ai pas sans doute). Le problème est que j'ai déjà fait le mixe de base sur audacity (les rythmiques à deux guitares et les solos) au tempo de ma boite à rythme Korg, et je ne voudrais pas tout refaire, faut il charger un séquenceur en plugin VST ? Merci de votre patience avec un débutant en DAW. :??: