Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manda Audio MT Power Drum Kit 2
Photos
1/1
Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 901 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit
Manda Audio propose désormais son sampleur de batterie MT Power Drumkit gratuitement sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Piler :
Question sonorité, apparemment il n'y a pas de round robin (bonjour l'effet mitraillette sur les roulements) et le charley ouvert est vraiment atroce :-)


J'ai pas encore essayé, mais argh...2 points assez critiques pour moi, là... :??:
12
Citation de LéoMoldo :
Pour un plug gratuit, il vaut carrément le coup, je ne connais pas d'alternative convaincante.


Citation de Workinghour :
C'est le meilleur plug gratos de batterie que j'ai entendu.


Vous n'avez sans doute pas entendu parler de DrumMic'a.

Il l'enterre haut la main :-)

https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/sennheiser/drummic-a/

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

13
Personne ne connaîtra un équivalent en RTAS pour pro tools 11!!? :(((
14
Wow merci Piler :bravo: C'est Noël avant l'heure ; je vais passer un très bon week-end :D:
15
Piler vient d'égayer ma journée !!:-D Merci, excellent le soft Sennheiser :bravo:
16
C'est marrant, ça m'a fait le même effet quand j'ai découvert cette batterie :-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

17
Citation de Us :
Personne ne connaîtra un équivalent en RTAS pour pro tools 11!!? :(((

RTAS sur PT11 tu peux toujours attendre :-D
18
Citation de djayart :
Citation de Us :
Personne ne connaîtra un équivalent en RTAS pour pro tools 11!!? :(((

RTAS sur PT11 tu peux toujours attendre :-D


Disons qu'en choisissant protools, tu n'as pas choisi le DAW le plus ouvert aux freewares...

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

19
:bravo:+100

www.wsproaudio.com

20
C'est vrai que DrumMicA est plus complet, plus paramétrable et a de meilleures sonorités. Mais il a l'inconvénient d'être assez lourd et un peu buggué au niveau de l'interface par moments, notamment au niveau du timbre de caisse claire qui ne suit pas forcément les coups de grosse caisse, comme il est supposé le faire (j'ai le bug quand j'ouvre un projet sauvegardé sous REAPER). A réserver pour les projets qui en valent la peine et où on pensera à bidouiller les paramètres à chaque fois jusqu'à l'export audio.
L'avantage de MT-PowerDrumKit, à mon avis, concerne la légèreté, la simplicité d'installation et d'utilisation. Il me conviendra pour des petites démos, et pour une installation portable sur clé USB (avec REAPER, toujours).