Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Groove agent 2 non reconnu sous cubase SX 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
1 Groove agent 2 non reconnu sous cubase SX 2
Bonjour,

Je viens d'acquérir, groove agent 2, et je rencontre des problèmes d'installation. J'installe correctement le logiciel et la clé steinberg, mais cubase sx ne le reconnait apparement pas comme instrument VST (il n'apparait pas dans la liste des instruments), par contre il est présent dans le menu information sur les plug-in. Seul son nom apparait et aucune propriété. J'ai réinstaller de multiple fois sans aucun résulat.
J'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir des incompatibilités avec cubase SX mais je suis étonné cexu sont quand même deux produits Steinberg!


Pouvez-vous m'aider!

Merci d'avance pour les réponses.

J'ai une petite config: amd 1.2Ghz, et seulement 256 de ram, carte son edirol UA-5, mais jusque là tout marchait impec'.
2
Salut... je vais pas faire avancer beaucoup le "schmilblick" mais je rencontre exactement le même problème sous Nuendo2... :??:
Y'aurait quelqu'un pour nous aider ???
Ledubs
3
Bonjour,j'ai eu le souci et je pense avoir trouve,apres l'instal verifier qu'il se trouve dans le dossier vst et le lancer sans ouvrir nuendo s'il apparait ,ouvrir nuendo et l'ouvrir en vst s'il n'apparait pas l'installer en mode demo et refaire la meme manip .choses que j'ai fait et ca marche nickel.bonne chance
4
Re,j'ai oublier ,l'installer sans modifier l'emplacement du dossier" content " une fois ouvert si ca fonctione le refermer ,changer l'emplacement de la bank et a la reouverture il demandera ou elle est et lui indiquer le nouveau chemin