Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Groove Agent 2 et la variation du tempo

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 5 followers
1 Groove Agent 2 et la variation du tempo
Bonjour a tous !

J'aurais voulu savoir si groove agent 2 pouvait ralentir son tempo de manière progressif comme pour une fin de musique par exemple, (sans utiliser un bidouillage du genre rééchantillonnage !!) pour un jeu expressif ?

merci pour vos reponses !

:clin:
2
Automation sur le tempo.

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

3
Salut
etant donné que GA s'utilise au sein d'un hote auquel il est synchronisé et que tu peux faire ça sur ton hote ça doit marcher sans problèmes
4
Ca marche parfaitement avec un séquenceur qui gère ce changement de tempo.

5
Merci pour vos réponses :bravo:

Cela dit, je ne voi vraiment pas comment je pourrai faire ? Y a t-il des plugs-in qui gère le tempo au sein des séquenceurs ? J'utilise Magix Studio et je ne pense pas avoir déja entendu parler de ça...
6
Dans ce cas, tu devrais plutôt aller poser la question sur le forum Magix Studio car ce soft étant un soft un peu orienté débutants, tu risque de rencontrer peu d'utilisateurs ici.
En revanche, sur le forum adéquat, les utilisateurs de Magix devraient pouvoir t'aider plus facilement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros souci avec GA 2.

je joue sue Mac avec logic express, et je ne suis jamais parvenu a lier groove Agent 2, à logic , donc de ce fait je n'ai jamais pu choisir un tempo pour faire tourner groove, puisque si j'ai bien compris c'estuniquement par un séquenceur " hote" de groove que l'on peu indiquer un tempo, ce qui me p. J'AI D'AILLEURS RENONCER A ME SERVIR GA2.
j'attends qu'un jour une mise à jour de logic ou de groove agent me permette de piloter les tempis de groove .

quelqu'un a -t-il le même problème, et surtout quelqu'un a t-il une solution ?