Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Je l'achète ou pas.

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
1 Je l'achète ou pas.
Bonjour à tous...

avant de courir l'acheter, j'aimerai savoir si le logiciel peut fonctionner correctement sur un P4 avec 512 Mo de ram et un disque dur de 120 Go...

j'aimerai savoir également, si l'on peut créer une rythmique à la souris dans l'éditeur de rythme de cubase sx.

merci.
Afficher le premier post
11
Excusez-moi mais j'ai encore quelques questions avant de l'acheter (pas envie de foutre mon frique en l'air)...

- Est-ce un instrument vst?
- Parmi les samples, différencie-t-on les coups droits et gauches?
- Dans la console de cubase sx, dfhs sort en combien de pistes?

Merci...
12

Citation : Est-ce un instrument vst?



oui, le sampler s'utiliseen tant que vst dans cubase par ex.

Citation : Parmi les samples, différencie-t-on les coups droits et gauches?



oui.

Citation : Dans la console de cubase sx, dfhs sort en combien de pistes



1 piste par élts de batterie.

ps : tu peux pas te planter en l'achetant !
13
Je pense que tu as raison, je ne peux vraiment pas me tromper :bravo:
14
J'ai écouté les samples sur le siet...les sons ne font pas tres rock... c'est une idée ?
15
As tu écouté la démo "sonor of métal"?? ( là: http://www.soundsonline.com/cd_mp3_demos/184681.mp3 )

Après ça, tu verras que DFH s'en sort merveilleusement dans les sons rock... :bravo:
16
Salut tout le monde!!!! :D:

j' ai une bonne nouvelle.......je suis en train de finir la doc en français de notre soft de batterie préféré!!!!!!!! :clin: Je pense en avoir encore pour une journée puis apres je vous la remettrai pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Je prefere etre honnete ....je ne suis pas nelson monfort mais bon je pense ne pas m etre trop mal débrouillé alors bon vous verrez bien et puis si il faut vous me direz ce que ça vaut.

Bon à plus et à demain :8)

PS: bon bah je vais me coucher je commence à avoir des yeux de lapin russe mdr
Que la musique soit avec vous.
17
18
Bonjour rogueM !!!!
pourrais te demander un petit service???

Pourrais tu jeter un petit coup d oeil sur la doc que je viens de finir de traduire afin que tu puisses me dire ce que tu en penses??

Certaines phrases me semblent un peu flou donc si tu pouvais corriger mes eventuelles erreurs ça serait sympa.
J ai eu pas mal de soucis pour traduire certains mots ( exemple bleeding, leakage etc....).
Ces mots sont tres difficiles à traduire en français ( ils ont tres souvent un sens differents de la langue anglaise si on les traduit de façon litterale).


J attend ta reponse avant de mettre la doc en ligne.

PS: je suis absent cette apres midi (je te repondrai plus tard).

Si tu peux laisse moi ton e-mail pour que je t envoie la doc).


See you later and have a good day!!!! :bravo:
Que la musique soit avec vous.
19
Bien sur mais faudra me laisser une semaine ou deux pour souffler parce que j'ai les yeux qui sont en permanence en mode 'alternation': chaque fois que je ferme le droit le gauche se rouvre :oo:

ben oui apres 3 semaines au regime 'petites heures' a travailler sur la doc 1.3 je suis un peu delave... oups t'es au courant hein? y a du changement en profondeur qui arrive dans moins de 3 trois (si tout roule). C'est sur que ta doc va etre un peu obsolete (mais neanmoins tres utiles). c'est pas bien grave je peux toujours la reviser dans un avenir proche, c'est toujours moins de boulot que de demarrer de rien.

Un mot d'avertissement tout de meme: les termes techniques en francais c'est pas trop mon truc non plus mais j'ai frequemment lu Leakage traduit par 'pissage' et Bleed par 'bavage' si cela peut t'aider... et puis c'est poetique. Aussi il faudra quelqu'un pour verifier mon orthographe pitoyable, et pis rajouter les accents ;-)
20
Re salut mister rogueM !!!

pour moi il y a pas de probleme si mon aide permet d avoir plus rapidement la nouvelle doc je suis partant pour te donner un coup de main à 200%.
Et puis apres tout c est pas perdu puisque tous pourront profiter du travail accomplit.
D'ailleurs je lance une idée comme ça par hasard:

Pourquoi ne pas mettre en ligne quelques tutoriaux permettant de comprendre pas à pas l utilisation de SUPERIOR??? Pourquoi pas proposer des videos tres courtes montrant quelques "tips" de superior???

Petite note interessante:

Pourquoi n'ont ils pas proposé un soft regroupant l'ensemble des differentes fenetres sur une seule??? Je dois dire que la navigation est peu pratique lorsque l on veut se promener dun e fenetre à une autre.

une petite question encore mister rogueM:

comment utiliser les drummaps livrées avec SUPERIOR dans cubase SX ( désolé de poser cette question qui est je te l accorde completement idiote mais je viens juste de l acheter et je suis un peu largué alors..... :((( je suis perdu!).

merci de ton aide et à tres bientot pour une prochaine collaboration.

PS: lundi matin ceux qui souhaiteront la doc en français de SUPERIOR pourront me la demander elle sera prete.
Que la musique soit avec vous.