Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Je l'achète ou pas.

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 639 vues
  • 1 follower
1 Je l'achète ou pas.
Bonjour à tous...

avant de courir l'acheter, j'aimerai savoir si le logiciel peut fonctionner correctement sur un P4 avec 512 Mo de ram et un disque dur de 120 Go...

j'aimerai savoir également, si l'on peut créer une rythmique à la souris dans l'éditeur de rythme de cubase sx.

merci.
Afficher le premier post
41
Bon d'accord ,

Enfin j'ai donc scanné la figure /piano avec les notes midi de la Tdw1
et si vous voulez je scanne des trucs( il n'y en a pas beaucoup ) :| des 3 Zones de la Ride.

N'hésitez pas à me le demander si vous en avez besoin. :aime:

:mdr:
42

Citation : Errare humanum est!! mdr Mais bon il y a un truc qui est quand meme sympa dans BFD ( et qu on a pas sur DFH) c est une sorte de presets livrés avec le soft de midifile exploitant les samples de DFH. Meme si c est pas ultra important et que le but de DFH soit quand meme de se faire ses propres prog de batterie je dois dire que lorsque l on fait rapidement une maquette et lorsque l on veut seulement coucher une idée en midi dans le sequenceur la disponibilité de ce "petit plus" permettrait de se faire rapidement une idée du rendu final.

Vous en pensez quoi? Superflu ou utile dans certaines circonstances???



Si, il y a une SUPERBE solution pour "contourner" ce petit manque dans BFH.

C'est d'utiliser conjointement ces deux logiciels (plug-in MIDI pour Cubase VST ou SX) ; lisez les explications sur ces pages :


https://www.musiclab.com/products/sdr_info.htm

https://www.musiclab.com/products/sdr_info.htm
43
Je confirme, ces 2 plug-ins (fill-in et slicy drummer) sont excellents. Ils sont au format MFX (il faut le wrapper pour l'utiliser avec Cubase).
44
Merci pour cette info mais pourquoi y a t il deux logiciels (j exclu le warpper vu que vous semblez dire qu il ne sert à avoir acces à ces deux plugs)?
merci d eclairer un pauvre petit clavier qui essaie de "se prendre" pour un vrai batteur avec ce super outil qu est DFH SUPERIOR.....snifffffffffffffffff :clin:
Que la musique soit avec vous.
45
Le Slicy Drummer sert pour les grooves et le Fill-in Drummer pour les breaks. Il faut juste reconfigurer les 2 plug-in pour que les notes correspondent au DFHS :clin: (plus ensuite répartir main droite/main gauche suivant les besoins).