Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Fields of Rock SDX
Photos
1/1
Toontrack Fields of Rock SDX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack a sorti la banque de sons Fields of Rock SDX

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 303 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack a sorti la banque de sons Fields of Rock SDX
311152.png
Après des nouveautés pour EZBass, c'est au tour de Superior Drummer d'être sur le devant de la scène chez Toontrack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh non, encore des sous à dépenser !
3
Et sans oublier des octobans Tama et rototoms Remo!
Une très bonne extension!
4
Cool ça manquait une extension rock pour SD3 quand même :)
5
?
6
C'est vrai que la remarque n'est pas totalement dénuée de fondement...


Bon en même temps, là ce n'est pas tout à fait pareil : pour 159 €, dans ce nouveau pack rock, on a des rototoms pour faire du reggae. :oops2:

Et puis la bonne nouvelle, c'est que ce nouveau SDX va (peut-être) permettre de faire baisser le prix du Al Schmitt lors d'une promo de fin d'année. :fou:

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 18:37:08 ]

7
Rajoutons aussi que de nouveaux bundle sont aussi disponibles avec celui comprenant 3 SDX au choix pour 359€ (économie de 118€).
C'est bien sûr intéressant pour les personnes qui ne bénéficient pas de réductions sur les packs individuels (perso je les ai à 108€ après réduction éducation).
Les amateurs de Simon Phillips et Stewart Copeland seront heureux avec les octobans et les rototoms pourront aussi inspirer des amateurs de Jon Farriss d'INXS.

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 23:05:06 ]

8
L’alternative du pauvre sinon c’est d’attendre la version EZ Drummer. ^^
9
Tout à fait, tout dépend des usages et besoins de chacun; au niveau tarif on est sur 75€ pour ces extensionx EXZ. (sauf ceux comme moi qui peuvent les avoir à 42.08€)