Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior 2 + edrums?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
1 Superior 2 + edrums?
Bonjour,
je suis batteur professionnel équipé d'une td10/bfd/ezdrummer.
Apparemment, superior semble avoir amélioré la gestion des sons et son pilotage par les e-drums.
L'avez vous essayé avec une e-drums pour confirmer (ou pas...) cet argument?
merci de vos réponses.
2
Bonjour,
j'ai essayé DFHS avec une TD20 et ça marchait nickel. je pense que ça va être également le cas de Superieur 2.
3
Merci pour ta réponse mais n'y a-t-il pas un e-drummer qui a vraiment essayé les 2 et qui pourrait précisément me faire part de ses sensations (notamment l'éternel point noir du charlet!!).
Y a-t-il un vrai mieux par rapport à Ez (qui était déja pas mal, j'avoue) ou n'est ce qu'un argument de vente fallacieux :clin: ?!
4
EZDrummer n'a jamais été vraiment pensé/destiné pour les e-drummers même si ça fonctionne. DFHS et maintenant Superior 2.0 sont des produits qui ont aussi, en plus de la versatilité niveau sons, paramétrages qu'ils proposent, été pensés pour les e-drummers justement au niveau de la gestion du charley entre autres.
5
Merci Manolo,
mais ma question est un peu plus précise, y a-t-il un réel plus pour les e-drummers avec superior 2 qu'avec DFH?
6