Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior 2 + edrums?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
1 Superior 2 + edrums?
Bonjour,
je suis batteur professionnel équipé d'une td10/bfd/ezdrummer.
Apparemment, superior semble avoir amélioré la gestion des sons et son pilotage par les e-drums.
L'avez vous essayé avec une e-drums pour confirmer (ou pas...) cet argument?
merci de vos réponses.
2
Bonjour,
j'ai essayé DFHS avec une TD20 et ça marchait nickel. je pense que ça va être également le cas de Superieur 2.
3
Merci pour ta réponse mais n'y a-t-il pas un e-drummer qui a vraiment essayé les 2 et qui pourrait précisément me faire part de ses sensations (notamment l'éternel point noir du charlet!!).
Y a-t-il un vrai mieux par rapport à Ez (qui était déja pas mal, j'avoue) ou n'est ce qu'un argument de vente fallacieux :clin: ?!
4
EZDrummer n'a jamais été vraiment pensé/destiné pour les e-drummers même si ça fonctionne. DFHS et maintenant Superior 2.0 sont des produits qui ont aussi, en plus de la versatilité niveau sons, paramétrages qu'ils proposent, été pensés pour les e-drummers justement au niveau de la gestion du charley entre autres.
5
Merci Manolo,
mais ma question est un peu plus précise, y a-t-il un réel plus pour les e-drummers avec superior 2 qu'avec DFH?
6
J'ai pas mal utilisé le DFHS avec une e-drum et/ou programmation, mais pour l'instant, j'ai beaucoup utilisé le Superior 2.0 en programmation et peu avec une e-drum donc je ne peux pas encore te donner d'avis sur la superiorité de S2 sur le DFHS à ce niveau (parce que pour le reste, y a pas photo). Si, il y a un truc flagrant, c'est au niveau de la caisse claire où le panel de frappes est vraiment proche d'une vraie caisse claire. C'était déjà bien avec le DFHS mais là je me suis dit, ouh là.
7
Salut Sofonki,

j'ai reçu superior aujourd'hui et j'ai rapidement testé avec ma roland td3kw. Je confirme que ça marche. Je ne vois pas cependant d'amélioration par rapport à Ez qui marchait aussi avec une e drum. Toutefois mais je n'y ai passé peu de temps, il faut que je paramètre bien le charley car c'est encore un peu confus (question de contrôle change je crois). Si ça marche avec ma td3 ça marche aussi avec la td20.
Tu peux l'acheter les yeux fermés si ce n'est pas encore fait...