Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Samples de percussions ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
1 Samples de percussions ?
Bonjour,

J' ai pas eut l'occasion de tester moi meme mais apparement il y avai des sons de percussions (autres que batterie) dans la version superior precedante. (attention je parles pas du percussion set pour easydrummer)

Est ce que quelqu'un sait si ils ont developpé le truc dans la nouvelle version ? J'ai pas trouvé d'infos a ce sujet ...

Merci d'avances si vous avez des infos
2
Je pense qu'ils vont sortir des banques additionnelles comme ils ont fait pour EzDrummer.
3
Ouais c'est presque sur ... Mais bon si le truc fais deja 30G avec des banques en plus... c'est Maxtor qui vont se faire du benef :D:

Bon sinon, entre temps jme suis rapelé que c'etai des sons de roto toms qui etaient dispo dans le premier pack! et ils avaient l'air bien foutus!

Est ce que qqn sait si il y a un autre concurent a la hauteur en terme de sons de percussion ? J'ai testé l' addon "latin percussion" pour "easy drummer" mais c'est assez innegal selon les intrus. Meme voire assez loin du niveau des autre kits !