Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Upgrade à partir de DFH superior vintage

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 173 vues
  • 5 followers
1 Upgrade à partir de DFH superior vintage
Salut,
Possesseur de DFH C&V, je viens de craquer pour l'upgrade. Savez vous s'il me sera possible d'exploiter la banque de sample de DFH C&V en plus de celle fournie, via l'interface Superior Drummer 2 ?

P.S. : l'un d'entre vous a-t-il commandé récemment online chez toontrack ? Livrent-ils rapidement ?
2

Citation : Savez vous s'il me sera possible d'exploiter la banque de sample de DFH C&V en plus de celle fournie, via l'interface Superior Drummer 2 ?



Il me semble que oui.
3
Je confirme, c'est même très bien intégré.
4
Cool ! La livraison a-t-elle été rapide ? J'ai commandé le W.E. dernier, mais je n'ai depuis reçu aucunes nouvelles (à l'exception de la confirmation de commande)...
5
J'ai passer commande hier pour ma part, j'éspére que le colis arrivera au maximum la semaine prochaine ;)
Je ne sais plus le type de livraison qui est choisi.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

6

Salut,

j'ai aussi DFH et Superior drummer 2.0 sur MAC, et je n'arrive pas a utiliser les samples de DFH dans Superior drummer 2.0...

Quelqu'un connaitrait il la technique? a mon avis c'est l'emplacement ou les sons sont placés... mais je n'en suis pas tres sur... si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci

Mike