Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Manuel en Francais!!!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 20 140 vues
  • 9 followers
1 Manuel en Francais!!!
Salut les connaisseurs,

d'après vous, ou pourrais-je trouver un manuel de superior drummer 2.0 en francais?

Merci a vous.
2
up
3

essaye de passer le doc en anglais dans un traducteur du type traducteur google . oublie la traduction en français qui n'est plus a l'ordre du jour chez toontrack...malheureusement...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4

Je me suis amusé avec le traducteur google.  c'est franchement difficile d'y comprendre quoi que ce soit.  Ca aide un peu mais pour un novice, c'est vraiment difficile d'avancer.  Y-a t'il un pilote français dans l'avion ???? facepalm

5
Rogue, faisant partie du Toontrack team et audiofanzinien devait se lancer dans cette aventure ( qui a déjà fait l'objet d'un sujet dans le forum sur dfh superior il ya qq années ) mais rien n'a finalement abouti...ceci étant, prend ton courage à 2 mains et tu verras la logique de dfh n'est pas insurmontable à comprendre et tu trouveras intuitivement les réponses à tes questions en PRATIQUANT le logiciel, en cas de coup dur nous pouvons tjrs de filer qq tuyaux :8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

6
ils pourraient quand même faire un effort chez toontrack
7
j'étais à New york City il y a 1 mois :aime: ...et les ricains c'est les ricains...malheureusement il faudra tjrs s'adapter à eux et non l'inverse car on aimerait bien :lol: et c'est pas près de changer..

La Flemme est l'avenir de l'Homme

8
Sauf que Toontrack c'est surtout des suédois... :8)

Moi perso je préfère qu'ils passent du temps à peaufiner leurs purs produits, plutôt qu'à s'emmerder à faire une traduction en français (et dans toutes les autres langues si on suit votre raisonnement), qui concernera allez, 0,3% des utilisateurs qui feraient mieux de se mettre sérieusement à l'anglais au lieu de faire les feignants.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

9
et puis, New York, c'est aux States non ? Donc c'est bien à nous de nous adapter à eux là bas... Bon ils s'adaptent pas des masses à l'étranger, il faut bien l'admettre, ils préfèrent adapter l'étranger à eux... :)
10
Et puis vous êtes marrants et un peu de mauvaise foi...

entre un qui dit "new york city" et pas "new york" et l'autre dont le pseudo est "shredchris", vous voulez vous la jouer ricain et êtes les 1ers exemples de cette "domination" anglo-saxonne et en même temps vous râlez du fait qu'ils s'adaptent pas à notre langue/culture française qui est bien minoritaire...

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 13:41:56 ]