Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Superior Drummer 2 à 88 € chez Toontrack

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 6 116 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Superior Drummer 2 à 88 € chez Toontrack
Nous terminons cette première journée de promos en passant chez Toontrack, qui propose, entre autres, Superior Drummer 2 à 88 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Tu en as quelque uns par banque, mais très peu. Enfin pas assez à mon goût.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

52
Ah, ok, quelques presets quand même. :)
C'était ce qu'il m'avait semblé comprendre.
L'important est je pense de ne pas partir "de rien". C'est quand même un grand temps de gagné.
Et le mixage sera propice à des réglages plus fins en phase avec le projet. :bravo:

53
Citation :
C'est d'ailleurs ca qui rend SD2 si complexe a utiliser, généralement quand on a des prises de batterie, on a deja traité un minimum a la prise pour y voir plus clair... La rien n'est fait


Celui qui arrive à capturer des samples batterie aussi bon sans aucun traitement, c'est un génie. Ca reste du tracking,et bon nombre de banques sont déjà bien sculptées à la prise. C'est le cas de Evil Drums de Joe barresi par exemple. Light compression,eq et utilisation des bandes. Music City aussi, Roots SDX idem.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 15:38:25 ]

54
Ça fait quelques jours maintenant que j'ai reçu SD2. :D:
Acheté au meilleurs prix lors du black friday, j'en ai profité pour prendre le SDX Music City USA et l'EZX Latin Percussion en même temps. Super affaire ! :bravo:

Je remercie vivement tous ceux qui ont participé à ce thread pour m'aider à mieux appréhender cet achat.

Superior Drummer a l'air effectivement costaud. Le son est extra et de grande qualité. Le SDX Music City offre une vraie alternative sonore à la banque native.
Grosses possibilités de traitements et de routings. Les quelques presets présents doivent permettre de commencer à bosser sereinement tout en se familiarisant avec l'environnement.

Mes nouvelles créations seront pour janvier. En attendant je vais me farcir le manuel. ;)

Merci encore pour votre aide ! :bravo:


55
pareil! merci à tous pour vos conseils, je regrette pas non plus;)
56
Ben.... La même :-D
57
Après le black friday il est passé à 148$ !!! 9a sentirait pas la V.3 ça quand même ???

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

58
C'est possible, elle va bien finir par tomber un jour. Ceci dit, on est en toujours en période de promo chez Toontrack.
59
La v3 est un mythe, une licorne... :-D
60
On a dit pareil de la X Touch Behringer. Ils nous ont donné tord avec 2 ans de retard... Du coup, iCon se sent oligé de battre leur record. :-D