Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet [News] XLN Audio Addictive Drums

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 10 294 vues
  • 24 followers
1 [News] XLN Audio Addictive Drums
XLN Audio s'aventure dans la jungle des batteries virtuelles et annonce la sortie d'Addictive Drums.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: Dans la news, je ne vois pas de ride prévue, c'est normal ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
J'ai essayé la demo, ben franchement, ca ma l'air vraiment pas mal ! il y a beaucoup de possibilités, bien plus que EZdrummer.
4
Une démo très basique, mais juste limitée avec un seul "mini" kit.

:tourne:
5
Sa donne une petite idée des possibilités, j'aurais preferé au moins deux crash en plus sur la version complète mais bon... Ca n'en reste pas moins appétissant :humm:
6
:oops: Et donc, y'a des ride ou pas ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
A mon avis les ride sont comprises dans les crashes ou cymbales. Dans la photo le ride apparaît bien.

Ce produit a l'air très intéressant sur le fait que l'on puisse mettre des effets directement dans le logiciel, sans passer par d'autres plugs.
8

Citation : J'ai essayé la demo, ben franchement, ca ma l'air vraiment pas mal ! il y a beaucoup de possibilités, bien plus que EZdrummer.


Peux-tu développer s'il te plait cela m'interesse car je me tatais à acheter EZdrummer.
9
Compatible v-drums?


10
Ben en faite, sur EZdrummer, tu n'a pas d'effet (compresseur, EQ...) tu a juste des samples de batterie, tu est obligé de passer par des plugins pour EZdrummer, et sur Addictive drums, tu a plus de cymbales pour jouer en même temp. Niveau son, les deux logiciel sonne très bien l'un et l'autre (en tout cas Addictive drums a l'air de bien sonné)

Reflechi bien avant de prendre EZdrummer malgré que c'est un très bon logiciel de batterie, Addictive drums est plus complet, par contre, je ne sais pas combien il coûte.
11
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ? :?:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.