Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Modern Jazz - Brushes
Photos
1/1
XLN Audio Modern Jazz - Brushes

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Sujet [News] Coup de balais sur Addictive

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 134 vues
  • 5 followers
1 [News] Coup de balais sur Addictive
2

J'ai la vidéo sans le son au boulot. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. S'agit t-il d'un nouveau kit de batterie ou  réellement de brushes assignés sur des notes libres du keymap ?

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
D'abord, c'est pas bien de surfer sur AF du boulot


Sinon, il s'agit d'un nouveau kit pour AD. Mais le plus plus, c'est que le truc gère les swich des balais sur la caisse claire, sans problème de tempo et avec la possibilité de gérer une accentuation au cours du swich.

Bon, je sais que je suis pas clair. Alors le mieux, c'est que tu écoutes la vidéo avec du son. Je suis sûr que tes collègues comprendront.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Oui, en fait, c'est un nouveau kit. Il ne s'agit pas de jouer la Tama la Pearl ou la DW avec des balais mais une batterie Premier qui est jouée aux balais.
Cette même batterie vient de sortir jouée avec les baguettes. On a donc le choix mais si on veut diversifier le jeu du batteur, il faut acheter les deux !!!
5
En tout cas ça sonne bien
6
arrrrg je viens de me faire avoir sur le site de XLNAudio... Suite à cette news, je suis allé visiter le siteweb de cet editer et j'ai remarqué qu'ils vendaient des midifiles. J'ai ecouté les démos et ete convaincu de leur bonne qualitée donc j'ai decidé d'en acheter 2 packs pour mes prods. Mias bon voila apparement ils sont compilés pour fonctionner uniquement avec Addictive et cela n'est stipulé nulpart dans la description produit... existe t'il une solution pour decompiler ces fichiers sans utiliser Addictive???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
J'imagine que tu leurs a posé la question directement...

Cela dit il y a ça d'écris en toute lettre en bas de leurs pages : This is a MIDI Pak in Addictive Drums format and does not include separate MIDI files au pire tu auras payé le prix pour savoir qu'il faut bien se documenter avant de faire un achat.

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 13:22:17 ]

8
  • effectivement... oui je leur ai posé la question directement, leur service commercial m'ayant proposé plusieurs alternatives envisageables à la betise humaine qui habite mon cerveau!!
  • lowcut@hotmail.fr

    projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

    9
    Alors tu ne peux pas dire que tu t'es fais avoir.
    Et si tu installais leurs version démo, peut-être qu'ensuite tu pourrais récupérer les midifile si il y a une solution d'exportation (je dis ça en l'air, j'ai installé le soft mais je n'ai pas creusé la question)
    10
    lol en fait j'ai ecrit le poste et j'ai recu le mail peu apres... pour le coup de l'exportation cela pourrait etre interessant... ceci dit j'attend de voir la proposition qu'ils m'ont fait de m'envoyer un lien via ftp pour recuperer une extraction du fichier avec la drummap a redefinir... utilisant Battey2 de Native avec la banque studio drums, cela donnerai un resultat interessant et editable!!!
    En tout cas chapeu bas à leur service commercial, un point fort pour un editeur

    lowcut@hotmail.fr

    projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts