Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jouer, bin, c'est la caca!

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 197 vues
  • 2 followers
1 Pour jouer, bin, c'est la caca!
Un beau titre pour un coup de gueule sérieux.

Donc, je commence à en avoir plein le derriere de devoir accepter des plans concert rémunérés à coups de lance-pierres pour pouvoir jouer.
Je ne sais pas vous, mais dans ma région, personne ne veut prendre de risques.
Si l'on veut jouer, déjà, il faut renoncer à vouloir plus de 150E voir 100E. Ce qui évidemment fait hurler plein de groupes qui eux demandent plus.
D'accord, mais un groupe de reprises sera plus facilement embauchable, donc tant mieux pour eux, mais qu'ils fassent pas chier les autres.
De plus j'en ai marre de voir que de plus en plus de bars/petites salles pretent les locaux, et on se démerde pour le reste. Encore "mieux", la paye sur bénéfice de la "buvette".

Plein le derriere j'vous dis!
2
100 € ....bin c deja ça...
à notre dernier concert on à meme pas u le droit a plus de 2 conso !
et pourtant c t salle comble !
bon d'accord 100 personnes c pas enorme mais bon :oops: ...
3
Ok , c déjà ça.
Mais j'ai deux concert dans le mois à venir>deux fois 100E(plus participation benefices)
C'est déjà ça, mais c la merde pour arriver à si peu alors...
4
Je suis bien d'accord avec toi, mais c pas une surprise ....
c la galere d'etre zicos...sauf à la Star Ac' de mes cou**les
5
J'ai pas tout pigé , ou alors en fait j'ai rien pigé :

Citation : D'accord, mais un groupe de reprises sera plus facilement embauchable, donc tant mieux pour eux, mais qu'ils fassent pas chier les autres.



que veux-tu dire ?
6
A propos de la star ac ....nolwenn ,pour remplir unzenith etc elle est payé 500eur donc....elle aussi elle se fait avoir (mis a part le fait qu'elle est debutante ... :?!:
7
Oui mais elle n'a pas de frais les 500 € c de l'argent de poche :lol:
8
Et de plus elle a eu une avance de 1 000 000 euros
9
QUAND JE DIS QU4UN GROUPE de reprises est plus facilement embauchable, je veux dire que les bars sont rassurés, car ils savent que cela plaira sans doute au public.
Et qd je dis qu'ils ne fassent pas chier, c'est que ces groupes (certains evidemment) accusent facilement les autres qui galerent plus de casser les prix.
10
Sacrément vénère, AgentCarotte !!!

Tu veux dire qu'une groupe 'qui marche' (reprises, pour toi) peut demander plus qu'un groupe 'qui galère' (compo, pour toi) .
Ca me parrait logique, même si je connais des groupes de reprise de daube et des groupes de compo d'enfer.
Je ne comprend pas bien l'origine de ton courroux...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven