Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Boost Kick
Photos
1/9
Carl Martin Boost Kick

Sujet Recherche des infos sur la pédale BOOST KICK de CARL MARTIN

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
1 Recherche des infos sur la pédale BOOST KICK de CARL MARTIN
SALUT

je recherche des infos et des avis d'utilisateurs de la pédale BOOST KICK de CARL MARTIN .
il semblerais qu'elle fonctionne du feu de dieu :8O:
c'est une pédale qui fait boost ( + 12db ) et equaliseur . ideale pour les solos :?: :?: :?: :?:

a votre avis :?:
2
Je la possède mais je n'en ai pas encore une utilisation très fréquente.

Mais c'est une pédale solide, avec en effet un equaliseur (high mid low) et un bouton pour le volume du boost. Idéal quand on veux le même son en rythmique que pour les solos mais il n'est pas possible de travailler le gain par exemple.

Je l'utilise pour jouer du blues.

Ca peux être gênant si ton son de rythmique est peu saturé et que tu veux un gros son en solo.

Le seul inconvénient que je lui trouve est l'accès à la pile avec 4 petites vis dans le genre galère c'est pas mal...
3
Ah enfin une personne qui possède la boost kick :D:

bah , dans mon cas , j'utilise un combo F-50 mesa-boogie avec une très gros disto ainsi que mon pote guitariste qui joues avec moi .
l' idée , c'est que l'on n'a le même son en rythmique/solo et la BOOST KICK devrais nous mettre chacun notre tour en avant pendant les solo grasse au volume en plus et aux réglages différent avec l'EQ

a ton avis :?:
4
Je dirais que si ton son en rythmique te conviens aussi en solo (ou avec juste une correction d'égaliseur et de volume) pas d'hésitation...