Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 100 € amputés à la V Collection 8 d'Arturia

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 807 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 100 € amputés à la V Collection 8 d'Arturia
arturia-v-collection-8-298509.png
La marque grenobloise vous fait cadeau de 100 € de réduction sur la V Collection 8, sa suite de synthés virtuels qu'on ne présente plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
moui, sont mignons chez Arturia.
Cela me fait l'upgrade aussi à 199 € (au lieu de 299 €).

Pour un gus qui possède maintenant, en + de la V-Collection, la FX-Collection & un Pigment et qui avait l'habitude de payer jusqu'ici ses upgrades à 99 €, j'ai un peu de mal à comprendre que plus je possède, plus je paie cher mes upgrades. Du coup, je passe mon tour cette année et ai dépensé mes sous chez d'autres. Softube fait des supers softs aussi :p
3
Même situation que celle décrite ci-dessus par NSO.L
--> V-Collection 7, FX Collection (les 12 produits), Pigment, Analog Lab 1-2-4 et V...
Du coup, même commentaire(s) que lui... soupirs...
Et...
... je passe mon tour cette année également ! (bien joué Arturia ! N'hésitez surtout pas à ré-augmenter vos prix et vos upgrades l'année prochaine !! :clin:)
4
Pareil que lutin et NSO, j’ai la v7, les FX, pigment etc.... mais j’ai pas 200 balles, je passe mon tour aussi !
5
Ils ont fait tellement fort avec la v7 aussi....

La musique habille le silence

6
... au fait, prix de l'upgrade chez Softube cette année pour ma pomme : 55 € :clin:
7
x
Hors sujet :
Tu parles du Volume 5 ?
J'ai fini par laisser Softube de côté parce que leurs produits - au moins pris individuellement - sont très (trop ?) chers par rapport à la concurrence et pas forcément meilleurs.
Et même en promo. Et même en rajoutant le geste commercial lié au fait que tu aies un produit chez eux : j'ai les EQ Tube-Tech (199€ hors promo) et Softube me propose d'ajouter le compresseur pour 249€ de plus... alors qu'acheter ce compresseur coûte 299€ hors promo ! Vraiment lamentable. Et même avec les 30% de réduction valables actuellement avec leur code SUBSCRIBERCLUB, le compresseur reste à 174,3€. Beau-coup trop cher pour céder.
8
Hello,

J'apporte mon témoignage, j’ai les V Collection 7 et OB-XA V...

Hier, j'ai fait la mise à jour vers la V8 : 149,00€.

Après vérification, c'est bien l'OB-XA V (que j'ai pu obtenir gratos, merci Arturia)
qui permet à un possesseur d'une licence V7 de payer l'upgrade vers la V8 non pas 199,00€
mais 149,00€ !
Ce qui démontre bien que chez Arturia, les tarifs dégressifs des upgrades des produits phares
incitent leurs clients à s'équiper majoritairement chez eux pour profiter des meilleures offres.

Bon week-end à tous...

Pascal C.

En toi laisse encore résonner

Le tout dernier accord plaqué
9
PascalChat_BJ, comment as-tu fait pour avoir l'OB-XA V gratuitement ?
10
J'avais eu la même offre mais sans l'OB-VA V gratos par contre ... (je l'avais payé 49€ avant la sortie de la V8)

Par contre, cela avait été précisé dans un des échanges précédents => le passage à la V8 avait laissé ma licence V7 (que j'ai pu revendre), du coup, le coût global du passage à cette version (en intégrant la revente), je l'ai trouvé très bon :mrg: