Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Drum Machine Collection
Photos
1/1
Roland Drum Machine Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Que des grands classiques dans la Drum Machine Collection de Roland
336685.jpg
La compagnie a annoncé la disponibilité d'un bundle nommé Drum Machine Collection, qui comprend exactement ce que vous pensez ! Découvrez lesquelles.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prix étonnamment élevé pour un plugin, sachant que la TR6S (donc hardware) propose toutes ces machines et plus pour moins cher...
J'ai loupé quelque chose?
3
Les prix sont élevés pour passer à l'abonnement...
4
en fait non a l'unité c'est bien plus cher

Citation de daaaaav :
Prix étonnamment élevé pour un plugin, sachant que la TR6S (donc hardware) propose toutes ces machines et plus pour moins cher...
J'ai loupé quelque chose?


non c'est juste que Roland veut toujours s'en mettre plein les poche avec le soft

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 12:56:34 ]

5
Ça va, ça reste bien moins cher qu'une TR808 d’occasion à elle seule

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

6
il manque surtout une version 707 boutique...
7
Leur tarif manque effectivement de cohérence, à moins qu'il ne soit effectivement si haut placé pour pousser les clients à l'abonnement. D'autant plus qu'à chaque fin d'année, Roland propose leur promotion "Play 4 Life" qui permet d'acquérir la licence perpétuelle de l'instrument de son choix pour un abonnement de un an souscrit (ou même pour deux instruments si l'on opte pour l'abonnement "ultimate")
8
Citation de fwedewe :
Ça va, ça reste bien moins cher qu'une TR808 d’occasion à elle seule


Oui un peu comme les jeux vidéos de course, sont moins cher que de conduire vraiment des supercars :facepalm:
9
Citation de IPM :
il manque surtout une version 707 boutique...


Un combo 707/727 …
10
La redondance de Roland et leur son TR... :facepalm: