Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack
Photos
1/41
Slate Digital Virtual Mix Rack
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 10 546 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
Steven Slate est à l'AES jusqu'à la fin de la semaine où il annonce la sortie prochaine d'un nouveau bundle de plug-ins de traitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
ben on est d'accord:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

32
« La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités, d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir. »
Molière

www.iorecords.fr

33

Chez moi, le VMR en version de démonstration fonctionne très bien mais dés que j'en ouvre un second, son Navigateur de Préset ne se referme jamais et je suis bloqué graphiquement pour continuer à l'utiliser . Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai avisé Slate Digital de ce problème: c'est dommage car j'étais prêt à le prendre .

 

Mais sinon, j'aurai apprécié d'avoir les updates de leurs VCC et FG-X avant ce VMR quand même, au vu du rythme des Newsletters nous faisant des promesses sous le couvert de la patience .

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 12:49:14 ]

34
Bonjour, j'ai chargé 7 ou 8 instances du vmr en même temps et je n'ai pas rencontré ce genre de problème, je n'ai rencontré aucuns prolèmes en fait et je dois dire que je suis vraiment bluffé par la qualité du produit, tant au niveau du rendu sonore qu'au niveau de l'ergonomie et du design, après je n'ai pas fait de comparatif avec le hardware que ces plugins sont cencés émuler mais pour tout dire ce n'est pas vraiment ce qui m'importe car ce qui compte vraiment pour moi c'est que ça sonne, que ce soit musical et pratique d'utilisation, en ce qui me concerne, c'est le cas et ce, pour un prix raisonnable ;)
35

J'ai trouvé d'où provenaient ces ennuis car j'étais sur un Projet trop chargé et en plus un réglage Buffer trop petit . Ca va mieux maintenant sur d'autres Projets et c'est vrai que ce VMR est très souple dans son utilisation .

J'imagine la puissance lorsque d'autres modules y seront intégrés . facepalm

36
Sans ilok on est d'accord que l'on ne peut tester la demo ?
37

Apparemment, Slate Digital a présenté lors du dernier NAMM début 2015 une version de ses Plug-ins que l'on peut obtenir à l'aide d'une souscription mensuelle proposant l'autorisation par clé Ilok gratuitement le premier mois .

Un nouveau module de Réverbération y fait son apparition (Relab LX 480) _

 

https://www.slatedigital.com/mixmaster.php

38

Encore un nouveau module (Enhancer) s'appelant FG-Bomber faisant son apparition à l'intérieur de ce Virtual Mix Rack . J'ignore s'il s'agit d'un hommage à Motorhead mais cela a l'air plus que correct, encore une fois .

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 09:36:17 ]

39

Et encore d'autres modéles dans la même thématique dynamique à venir pour garnir ce VMR (Virtual Mix Rack) _

 

 

40
Et bien les amis ca fait un moment que j'en entend parler de cette fameuse suite slate digital donc j'ai tenté une subscription mensuelle pour tester le tout .... et bien bof bof bof c'est un peu comme quand on vous parle d'un bon film et que vous allez le voir apres coup.... Niveau tape et bien c'est bien inferieur a uad et a nebula niveau comp ben c'est un peu pareil il y a au dessus largement entre duende waves uad et alors les eq par rapport a du nebula ou du uad ca fait carton pate... Le seule avantage c'est la conso cpu mais bon avec un mac pro et une uad octo ..... Moi je prefere une grosse conso cpu mais des plugins qui sonnent ... J'ai garde l'abonnement un mois bye bye slate digital and no return....