Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ABSO Cabine acoustique
Photos
1/474
ABSO Cabine acoustique

Sujet Fabriquer une cabine soi-même.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 33 851 vues
  • 10 followers
1 Fabriquer une cabine soi-même.
Salut à tous,

Je voudrais me fabriquer une cabine parce-que c'est vraiment trop cher a acheter ( environ 3900 euros pour le modèle de base!! ).
Donc si qq'un l'a déjà fait, son expérience m'interesse... plans, matériaux...

Merci d'avance.
2
Tiens ça m'intéresse du fait que je suis en train de rénover une maison avec studio dans les caves (+/- 70 m²). Si quelqu'un a déjà réalisé une cabine, c'est le moment de nous expliquer les trucs et astuces.

 

 

 

3
Il y a déjà un thread dans ce genre
4
Pour ceux qui le souhaitent, je vends une petite cabine abso en très bon état, et si vous prenez en charge le montage démontage, je peux baisser le prix.
5
Bonjour,

quelles sont les dimensions de la cabine

D'avance merci

Jacques
6
Voir annonce (icone ci-dessus Jacques) : 1,25 m X 1,25 m. :D:

Ca marche vraiment bien ce type de cabine? Tu as une atténuation de combien de Db? Ou si tu préfères, quand tu es dedans, enfermé, qu'est ce que tu entends toujours et que tu n'entends plus? Le camion de pompier qui passe, la machine à laver, ... ???

Ca m'intéresse. Pas la cabine en soi (pas le budget et l'activité qui suit) mais les infos. :clin:

 

 

 

7
Salut ,
je vends une cabine abso justement à un trés bon prix , voir l'annonce .
atténuation -55db. c'est simple je joue la nuit trompette ou guitare et ma copine dors dans la chambre à coté .....pas de problème
8
Pour ceux qui veulent construire leur cabine ,,,,
le prix que je propose est proche de l'investissement que vous devez faire .gain de temps non négligeable en bonus et cabine démontable autant de fois qu'on le souhaite
9
J'peux te payer 100€ tout de suite et le reste dans quelques années ??? :lol:

Bon d'accord je :fleche:

 

 

 

10
Allez voir cette démo sur cabine acoustique
http://www.abso.fr/cabine-acoustique-video.php