Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/491
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet Sorties Monitor de la 192 I/O ?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 7 118 vues
  • 6 followers
1 Sorties Monitor de la 192 I/O ?

Comment ecouter ce qui sort de PT8 HD je veux dire que si l'on branche aux entrées 1-2 et 2-3 de l'interface audio 192 I/O des synthés ou micro et que l'on sequence tout ça par midi et audio via PT8 HD sous mac , le résultat obtenu se fera entendre si on branche un ampli et des ecoutes monitoring aux sorties de l'interface ou cela ne marche pas comme ça ?
De plus pour ecouter le son du mac ( je veux dire lire ses mp3 sa playlist etc.. et les sons dispos sur internet l'interface gère t'elle ça ?
Merci de vos réponses

Afficher le premier post
31

non pt n'est pas sur le pc mais c'est pour ecouter la musique qui est stocké sur mon pc ( mp3 etc...) avec la qualité numerique donc sortir en spdid ou optique de ma carte son ( du pc ) pour entrersoit dans une central station en optique ou numerique .

Il vaut mieux sortir le master de pro tools a partir de la sortie spdif de la 192 ou alors de la sortie optique de la 192 ?

32

Bonjour si on souhaite juste lancer reason 5 sur un mac ou pc ( windows7) et ne pas lancer pro tools 9hd donc reason en rewire comment faire ?

reason 5 utilisera le wavedriver de chez digidesign et le mme helper ?

a savoir que mon ecoute monitoring est routé sur une sortie de ma 192 I/O.

donc si on lance pas pro tools 9hd la 192 I/O est elle réactive a ce quelle reçoit ?

Ou est t'on obliger de lancer reason 5 en rewire ?

Ce qui revien à dire que l'on ne pourrais pas ecouter de son venant du pc ou du mac quand on ne lance pas pro tools HD ?

Je sais que sous mac il y a une application Core audio manager mais sous pc c'est bien mme helper l'application en question ? cela marchais avec une digi 003 mais le pc etait relié via firewire a la digi 003.

Là avec une 192 I/O le pc sera relié par le digi link uniquement entre les cartes hd et la 192 I/O.

cdt