Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question achat carte son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
1 Question achat carte son
Salut à tous !
J'ai une question assez simple, qui vous paraitra aussi sûrement pas trés intelligente, mais je débute vraiment en son donc merci d'être indulgents ;)))
J'ai acheté une console de mix analogique Spirit Folio Rac Pac y à un ptit moment de ca pour diverses raisons, notamment pour un ptit groupe qu'on à avec des potes.
Bref ...
J'ai actuellement une Sound Blaster Live toute conne, que j'ai un peu boosté avec les drivers APS non officiels pour profiter d'une excellente latence au niveau de mon clavier midi et ca le fait bien il faut le reconnaitre.
Maintenant en fait j'aimerai acheter une bonne carte son pour me faire la main sur de l'enregistrement (que ce soit en live ou enregistrement studio), pour notre groupe et d'autres petits groupes de potes, bref une carte son avec plusieurs entrées pour pouvoir retoucher les pistes indépendemment, pour faire du vrai mix quoi.