Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 046 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Voilà, jcrois que je me suis fait avoir en beauté!
J'ai acheter un casque sur ebay Numéro de l'objet: 7358033558
qualité moyenne dans l'ensemble, je lès payer 80 euros, et tout ca pour un faux; je pete les plombs
Je vais peter mon scandales!!!!
Afficher le premier post
21
Pourquoi dis tu que c'est un faux ?? c'est un Z700 ??
Tempetedeneige
22
Salut j'en ai acheté quelques uns des mdrz700 et figurez vous qu'ils sont avec logo Sony sur l'arceau fiche jack à vis avec logo sony notice multilangues et un papier ressemblant à garantie mais en chinois bien sur
Ce modèle est destiné au marché asiatique et c'est pourquoi ne porte pas le CE la garantie ne doit donc pas être valable à l'étranger donc(pour nous)
J'utilise ce casque en djing et en studio et en suis content pour son rapport qualité/prix
Si intéressé j'en ai quelques uns à vendre
P.S:je travaille dans l'import et ai beaucoup de contacts chinois il ne font pas que du faux....d'ailleurs combien de produits de 'marque" portent le made in china...à bon entendeur....salut
Muzik is a way of life
23
Moi je viens d'acheter un V700 sur ebay US et tout est ok à la description du vrai modèle mais surprise sur la boite il est écrit "made in China" :|

mon forum matos
24
Dégouté, mon V700 est en train de mourir!
c'est donc vrai que les plastoches ne sont pas très résistant.
si vous avez un bon plan pieces détachés il me faut les 2 bras qui tiennent les hautparleurs, ils sont tous deux fissurés et vont bientot lacher.

:beurk: :beurk: :beurk:

au pire je me prend un Z700 sur ebay pour pièces, ça coutera certainement moins cher que les pièces neuves.
J'en ai vu a 59 euros en achat immediat.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

25
Héhé deterage de vieux topics...

est ce que ce fameux z700 vaut il finalement le coup oui ou non, bien que ce soit une copie?

le prix est quand meme trés attractif, et vous avez l'air de dire que le son est plutot bon...

ceux qui en ont achetés, avec le temps sa a donné quoi?

merci! ;)
26
Pas sur que tous les modèles venant de chine soient des faux. Je pense que Sony s'est mis à délocaliser depuis quelques années, ce qui expliquerait bien la baisse de qualité des produits qu'ils proposent.....
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
27
Salut à tous,

j'ai cédé à la même tentation que certains d'entre vous en achetant "la version japonaise " du MDR V 700 à savoir le Z 700, sur ebay à un vendeur chinois Paris 13 (Wooshbastien) à 52 € FPI.
Il n'a pas encore encaissé mon chèque (qui a du arriver ce matin) et je lui ai envoyé un mail en lui demandant d'annuler la transaction.
Ma banque refuse de faire opposition car ce n'est ni une perte, ni un vol et si je m'amuse à faire une fausse déclaration je risque bien plus que € 52.
Encore faut-il que le mec porte plainte .....
Donc j'éspère seulement que le mec acceptera d'annuler la transaction à l'amiable.
Je ne veux pas d'un casque avec des faux contacts alors qu'il est neuf et le sentiment de m'être fait arnaquer m'agace fortement.
28
Bonjour,

Comme Katos, je me suis laissé tenté par cette version du casque sony et je le regrette...: Son pas du tout a la hauteur de mes espérences: dés que le son monte un peu en puissance, c'est crade, des bruits parasites se font entendrent. J'ai un Numark PHX acheté environ 70€ (magasin en France cette fois) et les son est nettement supérieur...!! Je vous laisse donc devinert sur lauthenticité du produit que j'ai reçu. En revanche l'aspect extérieur semble conforme (ou tres bien immité!)

Je demande le remboursement auprès du vendeur, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme car pour moi même à 52€, ça ne vaut pas le coup.
29
Salut. j'ai acheté par curiosité un mdr-Z700 sur ebay (22€ pc) car je voulais me faire ma propre opinion (je possede egalement le V700 depuis 1 an aucun soucis)...je viens de recevoir la bestiole et a ma grande surprise apres avoir lu vos posts, le mien est arrivé dans un packaging similaire au V700 (sans la norme CE biensur), esthetiquement rien à redire c'est la meme chose, le logo sony est present partout ( arceau-ecoute-jack"vis" ) les mousse sont de meme qualité, seul le repere pour les personnes malvoyantes n'apparait pas sur l'ecoute gauche (norme), mais je ne peut pas encore parler robustesse. j'ai egalement trouver dans le pack la meme sacoche noire en simili que le V700, l'adaptateur jack 6.35, notice et garantie chinoise.
pour le son j'ai eu franchement du mal a voir la difference a un V700 peut-etre une pointe d'aigue en plus mais faut vraiment chercher, pas de craquements-gresillements, une qualité d'ecoute stable meme a volume élevé.
maintenant je ne c'est pas si j'ai de la chance ou autre mais j'en vien a me demander pourquoi je ne l'ai pas acheter avant !! pour 22 euros je ne vois pas se que l'on peut faire de mieux !! :!:
30
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????