Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 072 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
SAlut a tout les propriétaire de contre façon lol donc pour fermer un peu cette conversation donc oui oui et oui c'est une copie , les chinois sont balaises pour ca ..j'ai commandé ce sony ( en sachant que c'etait une vulgaire copie niponne ) mais mon Numark PHX est a moitié mort ( une oreillette sur 2 et l'articulation de droite cassée tenue avec du scotch ..) mais pour 38 euros j'ai pas hésité , j'avais deja acheté une copie du pioneer HDJ1000 en chine ...il a fait 2 soirée..bref donc le sony a été comme bien d'autre casque cloné...le chassis je dirai est recopié pratiquement a l'identique , je sais pas si vous avez deja vu le casque qui est fourni avec les consoles Hercules dj MK2 et bien c'est un sony MDRV700 d'aspect mais avec hercule dessus .. désolé pour la qualité de la photo mais j'ai trouvé que celle la !!!

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31CHWEDs6uL._AA280_.jpg

regardez bien ..c'est un sony vierge de marque si vous preferez !!

et ayant deja essayé ce casque Hercule ..je trouvais la qualitée plutot cool ...Derniere question peut on changer les oreillettes en skai ? ( j'ai pas reçu le mien encore )
Afficher le premier post
61
:bravo2: Encore un messy qui vient nous dicter la vraie véritée vraie.

Attention toutefois jésus a ne pas dire trop d'annerie, sinon les romains vont te cursifier:

Citation : les chinois sont balaises pour ca

Citation : une vulgaire copie niponne

Tu t'es gourré de peuple/pays/culture/personnes ... soit.

Sahce que pour des millions de produits de grandes consommations, ce sont souvent les mêmes produits qui sortent des mêmes usines et qui sont estanpillés différement.
Mais je ne pense pas qu'il y ai partenariat entre hercules et SOny, donc je vote pour la "trés forte insipiration stylistique" (jusqu'a ce que quelques vienne me dire qu'hercule appartient a sony groupe, ce qui ne m'étonnerais qu'a moitié).

Citation : donc pour fermer un peu cette conversation

J'attends toujours la révélation qui va me faire déflagguer ce topics ou non, et je ne suis toujorus pas convaincu que ce que j'ai acheter en chine pour une somme dérisoire est une copie, plutôt qu'un casque malheureusement tombé du camion/de la chaine de fabrication/du conteneur.

En toute amitié, ne vous énervez pas ;)
:bravo2:
62
Décidément heureusement que tu es là car apparemment dès que nous n'allons pas dans ton sens on "dicte la vérité". :???:

Désolé c'est la démocratie :mdr:

Je pensais qu'il n'y avait ni de Medvedev ou de poutine ici :oo:

Je plaisante évidemment ! :bravo:
63
:bravo2:

Non, vous apportez votre poitn de vue et c'est trés louables, mais j'ai eu l'impréssion pendant un moment que vous étiez tout les deux des revendeur sony agrées tellement vous étiez 100% sur de vos propos.

On m'a appris a me méfiez de tout, surtout des gens sur d'eux.


:langue: :boire2: :langue: :boire2:
64
Lol :mdr:

No soucy :bravo:
65
Pour clore ce débat moi aussi j'en ai un vrai MDR-V700DJ acheté à 200 € chez planète saturne à l'époque. Et ben sony il save surper bien copier les copies
Le mieux c'est cassé au même endroit que les faux au niveau de la rotule.
Il a juste tenue je pense un peu plus longtemps que les copies.


66
Mon Z etait cassé aux mêmes endroits, j'ai acheté un V pour le reparer.
pour les sceptiques vous n'avez qu'a retirer le skai, enlever les 3 vis et regarder a quoi resemble vot hautparleur.
si les vis ressemblent a ceux de droite vous avez une copie
pour le reste voir page 5 de ce topic

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

67
Tu veux pas plutot dire ton V était cassé ?

Tu as fais comment pour le réparer car cela m'interresse bien mais j'ai l'impression c'est pas simple à démonter :(
68
Oups :oops: ta raison mainan j les inverse deja :fou:
suffit de demonter et remonter pareil, les Z on te les jette presque a la tete et j'ai jamais eu des nouvelles de Sony pour des pieces détachés qui doivent etre plus chers qu'un Z.
rien qu'a voir le prix des coussins de rechanges ca vaut le coup.
je dois encore avoir d'autres fotos, si j les trouve je poste mais c'est pas compliqué de le démonter

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

69
Tu es sur qu'on parle du même problème car j'ai déja tenté de demonter la rotule pour la coller et j'avais eu un mal fou à la remonter :( . D'ailleurs je crois que j'ai pas réussis à la remettre :(
70
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????