Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 073 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Afficher le premier post
51
Impossible a dire au vu des tofo mais a ce prix peu importe, au pire t'auras une jolie copie. :langue:
une fois recu t'as ka l'ouvrir pour voir a quoi ressemblent les hautparleurs.
ou le peser.
tiens nous au courant

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

52
Ba en fait j'ai pas encore besoin de casque dans la minute qui suit!
J'en aurais besoin l'année prochaine quand je partirais de chez moi pour jouer avec mon GT8.Donc si je suis pas sur que ce soit une bonne affaire j'attends.Je ne suis pas pressé ;)
53
J'aimerais aussi savoir si ce casque est polyvalent!En fait je suis pas DJ.je veux juste m'en servir avec mon multi-effet guitare et pour un peu d'enregistrement aussi.
donc est-ce que ce casque peux remplir ces tâches?

merci d'avance
54
Bien sur, il est bien fermé et puissant.
par contre il va peutet te fausser ton enregistrement car bocou de bass que t'entends pas forcément pareil avec des enceintes

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

55
J'adore les basses donc ça ne me gêne pas!
Merci du renseignement :P:
56
Bonjour ...

je viens clore une bonne fois pour toute les problèmes entre vrais et faux Sony MDRV-700.

Le vrai n'a pas de packaging carton ! Et le numéro de série est différent sur chaque emballage.

Tous les autres sont des faux.

Autre chose importante, sur le connecteur, les rayures sont vertes ! pas noires.

J'ai acheté mon casque dans une boutique officielle Sony. Aucun doute n'est donc permis.

Voilà ... si vous achetez un casque sans ces éléments c'est un faux ! Après au niveau de la qualité, il sera peut être aussi bon que le vrai mais ça reste un faux ! en cas de problème la garantie ne s'appliquera pas.

A + :bravo:
57
JE trouve ça un peu osé ta réponse.
Enfin je parle du ton un peu "je-sais-tout".

L'esthétique par exemple. Cela ne m'étonnerais pas que sony fasse sous traiter les adapatateurs/connecteurs. La couleur des lignes de celui ci doit pouvoir changer, et changera surment dans les années a venir ...

Je le vis bien, ma copie chinoise (je ne suis toujours pas sur) a les fameuses lignes ... verte.

Ensuite il suffit de voir les différence pour tout type de produit de "grande consommation", d'un marché (au sens merctique du therme) a l'autre. Donc le packaging au japon ou au US, peut être bien différent du tiens.

Je ne dis pas que tu a tords, mais je te suggére d'éméttre des réserves. Sauf si tu bosse pour SONY, et quand bien même, je pense que tu ne saurais pas tout.
58
Je ne prétend pas tout savoir, je ne comprend pas ta remarque d'ailleurs.

Je dis juste qu'il faut se méfier. Le packaging actuel n'est pas une boite carton, mais une "enveloppe" plastique moulée sur le casque.

Concernant la sous-traitance, Sony achète une bonne partie des pièces en Chine dont les fameux connecteurs Vert, et vert uniquement, pour le moment c'est vrai.

Enfin voilà .. et ça n'est pas la peine de te mettre dans tous ces états, si tu apprécies le casque que tu as, c'est tout ce qui compte ! :bravo:

+ +
59
Je me sens bien dans mon caleçon rassure toi ;-)

L'idée générale de mon commentaire, était: d'ou viennent tes infos pour que tu puisse être si catégorique sur la question?
60
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????