Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question urgente sur le AKG K 271 MK2! help!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 919 vues
  • 3 followers
1 Question urgente sur le AKG K 271 MK2! help!
Salut,
ma copine voulait un akg 270 pour bosser en studio, j'aimerai lui offrir pour noel, j'ai fait le tour de pas mal de magasins, et impossible d'en trouver, tout le monde a le 271mk2 mais plus de 270!!
est ce que le 271mk2 est mieux ou pas que le 270?
je suis bien en galere, je m'y connais pas trop et je veux pas lui acheter un casque qui lui ira pas...
j'attend vite vos réponses svp!!
2
Bonjour,
Je n'ai jamais testé le 270, mais je possède le 271MKII et je peux te garantir que c'est un casque excellent. Il est très fidèle, très détaillé, pas brouillon du tout. Après, ça reste mon avis personnel :clin:
3
Je confirme avec sebpy mais atention toutefois car il me semble que le 270 etait un semi ouvert alors que le 271 est un fermé donc sa peut changer la donne pour ta copine, sinon ce qui ce raproche le plus du 270 c le 240MKII. perso mon 271 me convien mais c pareil c mon avis perso chacun ses oreilles aprés tout!
Music is my live
4
Merci pour vos réponses!
mais j'ai encore besoin qu'on me rassure car je viens de le commander pour l'avoir mercredi soir!!!!...
et je viens de bien regarder le 270 est un fermé aussi, donc pour ça c'est bon!


rassurez moi encore et encore sur le fait que le 271 est aussi bien voir mieux que le 270!!!! lol :clin:
svp! :bravo:
5

Hors sujet : Tu l'as commandé où pour l'avoir mercredi?

6
Jparie sur playback ou thomann nan?

bon sinon ce que je peut dire c que je bosse ds le milieu du spectacle vivant et c que les cask qui traine ds les regie c AKG 240,271 et 121 voila donc ce sont des references ..

Mais aprés voila jai vu les radio adopter les Beyers et dotre n'avoir que dyeux pour senheinser

Donc le truc c prier pour ke ce cask convienne a ta soeur mais a ce niveau de prix c deja une valeur sur!

sur ce ciao trixouz

Hors sujet : jadore la fonction autocut de ce cask

Music is my live
7
Thomann faut pas y compter, il sont a la ramasse en cette fin d'année, cf une commande du 16 pas encore traitée, fait ch**r, ya des cadeaux pour moi, moi et moi...... :nawak:
J'suis pas content!!
8
Aie, dans ce cas, la commande que j'ai passé Samedi n'est pas prête d'être chez moi :??:
9
Je le crains.
10
Je l'ai commandé chez starmusic...habituellement j'achete du matos chez thomman mais là obligé d'aller chez starmusic et de lacher 8euros en+ pour l'avoir en 24h... j'espere que ça va arriver a temps... j'ai appellé et j'ai u un gars au tel qui m'as dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour la livraison en 24h...
merci pour vos réponses
:bravo: