Agrandir
Audio-Technica ATH-M40FS
Audio-Technica ATH-M40FS

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

Sujet Avis des utilisateurs?

1 Avis des utilisateurs?
Est ce que je pourrai avoir quelques commentaires d'utilisateurs, je ne comprend pas trop bien pourquoi ce casque se fait descendre....C'est moi qu n'ait pas d'oreilles ou quoi??
Afficher le premier post
Oui ca joue parce que mon casque multimedia a une impedance de 37 ohms et j'ai un volume sonore bien plus important que sur mon ATH-M40fs ( lui est à 60 ohms )
Le ATH-M20 il est a 40 ohms donc voila :) ( et puis j'espere qu'il sera moins plat que le M40fs je le commande bientot )

Le spectacle
Je connaissais pas cette histoire d'impédance!
Mais bon de toute façon pour remédier a ca, il suffit d'augmenter le volume de l'ampli!
Tu cherches vraiment a le dénigrer ce casque!!! :clin:
D'autant plus que 60 Ohms, c'est vraiment pas une impédance de folie.

Le spectacle

Citation : Personnelement, j'utilise ce casque depuis 5~6 ans et je le trouve parfait pour le monitoring, de même qu'en hi-fi. Son seul défaut est le cable. Après l'avoir fusillé en me prenant les pieds dedans, j'ai taxé un cable micro (Mogami) et un jack, et roulez jeunesse. A ce propos, le changement du cable est enfantin, puisqu'il est connecté à un bornier. C'est le casque que je conseille à tout ceux qui me demande mon avis, et j'en ai convaincu quelques uns.

Tu parles de quel casque dvt ?

( PS: Je ne dénigre rien :) je constate juste que sur ma presonus inspire ou sur ma sound blaster live ... le ATH-M40fs a moins de puissance sonore que mon casque multimedia qui est a 37 ohms d'impedance . ( sans oublier sa platitude qui le rend impropre a se faire plaiz a ecouter un album )
Je parle du casque de ce topic, le M40fs d'Audio Technica ! :lol:

Le spectacle
Bundi : t'écoutes quoi comme musique, par curiosité ?
Du metal ( du plus soft au plus extreme ) , de la musique classique , un peu de jaza nova , m'enfin de tout quoi ... et pour moi le M40fs n'est correct que sur une chaine hifi ou sur un system d'ampli qui soit assez puissant .. parceque sur ma sound blaster live ou ma presonus Inspire j'aime pas le son qui en sort ( pas puissant , criard , manque de basse ) avis perso hein :clin:
Au lieu de te dire que ca vient du casque, tu devrais dire que ca vient de tes cartes sons, puisque sur une chaine ça fonctionne...
Enfin...
Je ne suis pas convaincu que le problème vienne du matériel... :roll: