< Tous les avis Sony MDR-7506
n.b-sound-track n.b-sound-track
Publié le 26/03/08 à 08:09
Acheté en 2002 pour un usage au cotidien.
Ecoute de musique, prise de son, mix...
Ce qui m'a plu tout de suite chez ce petit bijoux, c'est son grain et sa neutralité. Bien que les avis diffèrent à propo de ce petit casque, je trouve vraiment qu'il fait très bien son tbouleau.
Il est vrai que dans les débuts le spectre semble avoir besoin de retouche mais par la suite, ça devient un réflex et on fini par s'y faire.
Je m'en serre vraiment très souvent.
Même quand j'ai un trajet à faire en train, je le prends pour écouter mon baladeur mp3.
Eh oui, quand on a eu ce casque dans les oreilles, comment repasser aux petits écouteurs qui en plus de ne pas avoir de bas dans le spectre font mal aux oreilles au bout de 15 minutes.
Je suis comme vous pouvez le resentir un grand fan des casque sony et ce parce que les autre fabriquants on tendance à trop colorer leur sonorité à mon goût.
Tout comme les enceintes, il faut l'avoir dans les oreilles et avoir bossé avec à plusieurs reprise pour en connaître les qualités et défauts.
Une seule écoute ne permet que de l'aprivoiser.

Hey, j'alais oublier l'adaptateur gros jack qui se dévice pour faire apparaître le petit jack. Bien vu tout de même non?
Ouaou, Plein la gueule!
Je mets un 11 sur 12, juste histoire de dire que rien ni personne n'est parfait.