Agrandir

Sensas!

Trop fort!!

Super!

Artistique :

Leger, subtil, enleve, spirituel, cool!
Heureux denouement!

limpide....

Artistique :

ça gratte , ça pique.....et le final !!!! liberateur!!!!

Technique :

Heu, le moustique ... il a pas une aile accordée un quart de ton au-dessous de l'autre ?

Artistique :

C'est toi qu'a écris les paroles ? Mazette, t'es doué en littérature aussi !
Tu peux m'envoyer la partoche, chez moi y en a encore des moustiques. Pourvu que ça le fasse au piano aussi !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le vol du moustique"

Classe...

...Et drôle...

Laurent Width

L'avis de Laurent Width sur "Le vol du moustique"

Très bon son !!!

Artistique :

Original et sympa, court mais vu l'originalité c'est bien trouvé...

Technique :

franchement on s'y croirait, j'espère que ça ne va pas me porter la poisse, je suis en vacances ce soir
quoi que servir de friandise , dans l'absolu, c'est un moment heureux

Artistique :

zzzzzzzzz.....sa mère ! wouééé !
j'aime beaucoup la clarté de l'hymne de la fanfaronnade de la vengeance de la fin.

je n'ose imaginer, si tu avais croisé des cafards sur ta route, ce que tu aurais pu nous jouer....

en tout cas, bien marrant ton vol!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Etylique"

Publié le 31/12/2012
Technique :

La compo semble intéressante mais il faudrait améliorer la réalisation, notamment la voix qui est à peine audible.

Artistique :

C'est dommage car le texte à l'air bien écrit. Attendons la version définitive...

philrud

L'avis de philrud sur "Green Lake (+ AdB)"

Publié le 23/10/2012
Technique :

Je ne suis pas guitariste,mais déjà je peux comprendre le jeu,parce que précis,clair,tout le monde suit ce rythme plutôt chaleureux ,c'est comme un ensemble très bien accordé qui nous berce.Très bon enchaînements pour ma part .

Artistique :

En écoutant ce morceau ,je me suis cru en Amérique,plus exactement,en pays d'Arizona,ou le temps semble s'arrêter :pas de cohue,pas de chahut ,c'est calme mais ça prend aux tripes par justement cette atmosphère à la pesée "envoûtante".Un petit hôtel,le long de la route,ou il s'est passé des choses qui ont changé ce cour au long calme de cette terre sèche pour y faire pousser quelque chose qui a changé la vie là bas...Que de rêverie apporte cette belle mélodie !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Le petit vieux"

Publié le 01/09/2012
Technique :

C'est mieux. On comprend le texte, ce qui est déjà un progrès. il me semble que la guitare acoustique ressort mieux aussi, à moins qu'elle n'était pas sur la version précédente.

Artistique :

Dommage d'avoir enlevé l'autre version. Il faudrait envisager maintenant de faire des arrangements plus aboutis sur un séquenceur. Mais l'idée est là. Belle chanson.