Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VoxWave Leora
Photos
1/1
VoxWave Leora

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque VoxWave

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici Leora, la petite soeur d'Alys chez VoxWave

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 963 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Leora, la petite soeur d'Alys chez VoxWave
VoxWave a publié de nouvelles informations concernant l’arrivée de Leora, sa nouvelle chanteuse virtuelle pour Alter Ego.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprends absolument rien, aucun mot!¸:??:

Sinon le timbre est pas mal, mais on entend clairement un truc/coupure désagréable entre chaque mot qui rend le tout artificiel.

On y est pas encore. :((

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Revenir plus tard : oreilles en compote ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4

Heuresement qu'ils précisent que c'est en français, je ne comprends rien.

Les démos Vocaloid sont nettement plus convainquantes même si ce n'est qu'en anglais !

5
C'est vrai que cette pre-alpha n'est pas très convaincante, contrairement à ALYS - Sous cette pluie (https://www.youtube.com/watch?v=4z4VFYEl9a8).
Mais bon, on verra avec le temps pour savoir comment évolue cette version... reste encore à savoir bien l'utiliser.

6
Les voyelles ça va, les consonnes c'est une catastrophe !
7
Et ils comptent le vendre ???

Y'a un marché pour les chanteurs sourds ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
Ya encore du taf !icon_facepalm.gif
Jah zo bzh
9
:8O: non mais attendez les mecs, ça intéresse QUI?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10

A peu près aussi agréable que d'écouter du Rachmaninov en midifile avec un son de piano du DX7. Inutile. Invendable.