Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet J'ai plonge moi aussi lol

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 226 vues
  • 3 followers
1 J'ai plonge moi aussi lol
Bonjour a tous
j'ai achete today un pa 50 une affaire chez milonga 756 euros un exemplaire de demenstration impeccable

Le probleme a part quelques accords je ne sais pas vraiment joue de piano mais bon c'est comme en tout faut s'y mettre sans avoir la pretention de vouloir egaler Rubinstein :-)

j'ai parcouru le manuel (epais !!!) pfff ca me parait un peu hard pris a froid

sinon je trouve que ca sonne pas mal du tout

Voila pour aujourd'hui et je ne manquerai pas de vous solliciter pour les points obscurs que je ne vais pas manquer de rencontrer :-)

Amities a tous
2
Salut

il faut quand meme donner un peu de dynamisme à ce forum pa50 qui s'endort un peu. alors bienvenue et bouquine bien ta doc et à bientot si tu as des questions à poser. personellement je trouve que la pa50 est globalement une bonne machine avec un execellent rapport prix/possibilités, les styles sont biens concus, la section style record, quoi que un peu complexe au départ, apporte bien des satisfactions une fois maitrisée. la partie synthé comporte une quantité astronomique de réglages (sans parler des effets), on se perd un peu dans la multitude de pages et de fenètres, mais là aussi avec le temps on trouve facilement ses repères. l'enregistrement en temps réel en mode backing séquence ou plus classique via le séquenceur permet de vraiment creer ce qu'on à en tête.

a plus.
3
Moi aussi, j'ai eu un PA50 ! Mais pas de bol ! Je suis tombé sur un des exemplaires d'une série qui avait un défaut. Un des éléments de l'alimentation electrique était défaillant, et générait (par l'écran rétro-éclairé) un ronflement auquel je n'ai pas réussi à m'habituer. Et finalement j'ai rendu le PA50, pour le remplacer par un Pa1x.
Mais le PA50 était quand même un excellent machin.
4
J'ai eu le meme pb, mais ca été bien réparé (pourvue que ca tienne)