Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa588
Photos
1/92
Korg Pa588

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet PA 588 >> PA500 + clavier 88 notes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 795 vues
  • 3 followers
1 PA 588 >> PA500 + clavier 88 notes
Si vous cherchez un clavier lourd avec un arrangeur... c'est le PA588 qu'il vous faut... Superbe produit, bien fini, ergonomique, un PA500 à l'intérieur,clavier agréable, écran tactile, carte SD...... acheté, il y a 6 jours.. j'en suis très satisfait ! Je retrouve les styles et les sons de chez Korg.... je n'utilise pas les enceintes car je le branche sur des monitors prodipe.... Seul problème : le poids 30 kgs limite si volonté de le transporter quelquefois, mais reste possible ....
Idéal pour piano bar, et se faire plaisir... ! Rapport qualité/prix imbattable !
2
C'est vrai qu'il a l'air géniale... Je n'ai pas trouvé de version un peu moins chère... parce que c'est plus dans mon budget ( <1000€ )

On peut écouter des extraits (http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=4&reference=KOP%20PA588&choix_marque=306&codesg=KOP*67065&fam=198).
3
Bjr,
1.Une question sur pa500, comment copier certains sons (string, flûte, trompette, saxo...) pour les avoir à la portée pour jouer.
2.Comment faire pour effectuer une transpose sur tout clavier?
4

@Rouv,la transpose c'est tres facile,juste tapper aux deux butttons qui se trouvent a la droite nommer transpose.

 

@Charle69,ergonomie avec poids de 30 kilo,ca n'a rien a voir!