Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/413
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Styles Korg pa1x pro..........et autres.....

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 3 followers
1 Styles Korg pa1x pro..........et autres.....
Salut à tous
J'ai un korgpa4x...........et j'aime bien les styles funk du PA1xpro
Je pourrais trouver ça ou ? (avec d'autres styles)

Quand je vais sur le cite de Korg,je n'arrive pas a telecharger les styles d'origine du PA1x pro.................je comprend pas pourquoi..........(ça me dit "fichier non securisé")
2
Dans mon vieux PC sous win 7 j'ai aussi un message de mise en garde mais il y a un petit menu pop up qui apparaît et permet de télécharger quand même le fichier. A creuser...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
Merci Galetouille
un petit menu pop up? j'ai pas ça........
Moi j'ai windows 10 et google...............j'avais lu quelquepart que c'est a cause de Google
j'ai essayè autre chose,mais le resultat est pareil...........

MErci quand même
4
Moi Google me met un message en bas dans la barre des taches : "impossible de télécharger" Et à côté il est écrit "supprimer" en bleu. Il y a une petite flèche à côté et en cliquant dessus il y a l'option "conserver"

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Moi je n'ai absolument rien.........je clique pour télecharger et rien ne ce passe.................

il n'y aurait pas un site ou trouver ça? (ou quelqu'un qui pourrait m'envoyer par email..........)

Bon sinon encore merci à toi.......
6
Moi non plus : rien pour un clic gauche...
en revanche clic droit puis "enregistrer le lien sous", ça marche.
C'est assez tordu quand même en 2023...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

7
Salut,

Un site incontournable pour les possesseurs de clavier Roland et Korg et qu’on trouve rapidement grâce à notre moteur de recherche préféré 🤩

http://home.planet.nl/%7Eaeduin/downloadKorg.htm
8
Je l'avais pas trouvé :-)
MErci Beaucoup Raffou..................j'ai telechargé un tas de truc hyper facilement
j'ai plus qu'a essayé

Un grand merci :mrg: