Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-09
Photos
1/107
Roland E-09

Sujet Que vaut le Roland E-09 ?

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 28 387 vues
  • 17 followers
1 Que vaut le Roland E-09 ?
Salut

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce clavier

merci d'avance
2
En fait quel style de musique veux tu faire avec? car ce clavier est un arrangeur, à priori les sons ne vont pas être trop electro , mais plutot généraliste, pop, rock , musette et piano bar ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Ben moi du pop rock je fais
4
Bonjour ,le Roland E09 est un bon rapport qualité prix (+- 450 Euros )la banque des styles est très correcte et les sons aussi pour peu que l'on reste dans le généraliste ,mais à ce prix là il ne faut en demander plus ...
5
Oui j'arrete avec les ups maintenant...merci pour ton avis musicwest
6
Bien, le roland E-09, est dans un très bon rapport qualité / prix comme dit plus haut ... on y retrouve des styles orientaux, en plus du reste. il dispose du nouveau générateur de son , 70 kit batteries, 47 effets et c etc ...
7
Ok merci pour ton avis
8

Hors sujet : Duch fais qq chose s'il te plait :)

NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
9
Je viens d'en achete un ce soir en remplacement d'un em-15 pour mon taff.
si la philosophie generale de ces deux arrangeurs d'entrée de gamme me semblent les meme, il y a qd meme de gros progres au niveau moteur sonore et configurations user (99)renommables. rien a voir avec les crottes user difficles d'acces du em-15. plus ergonomique, plus de ryhtmes, variés voire exotiques (pour nous) meme s'ils ne sont pas trancendants.les sons sont nombreux, mais j'ai cru deceler des sons de cordes en doublons. pour le prix, on a un bon generateur et un ampli de 7.5 w . par contre un seul song possible qui se garde dans la flashram. petit plus non negligeable, un tap tempo ! manque plus qu'un arpegiateur pour etre top lol

ps c'est quoi les ups, duch ?
10
Salut,

Je suis très intéréssé par le clavier Roland E-09, j'ai vu 1 démonstration vidéo assez impressionnante sur le site rolandus.
Pourrait-tu donner + de précision sur ce clavier stp (ou laisser 1 critique sur le site).

D'autre part, figure toi que moi aussi je possède le roland em-25(exactement pareil que le em-15 avec 1 lecteur de disquette en +) dont je n'ai pas du tout eté content(la critique de ce clavier sur ce site ç'est moi qui l'est mise), j'ai eu a peut près les memes problemes que toi, en plus maintenant il a tendance a ce désacordée.Si tu veut on peut en discuter.

A bientot.