Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-16
Photos
1/85
Roland E-16

Sujet Mode d'emploi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 030 vues
  • 2 followers
1 Mode d'emploi
Salut, qq'un aurait-il la sympathie de m'envoyer le mode d'emploi du Roland E-16, tout au moins m'indiquer ou je pourrai le consulter, afin d'en exploiter les possibilités au mieux, merci d'avance. :???:
Cicadoidea
2
Je n'ai plus ce clavier mais je sais pas si j'ai quand même garder la doc. Au pire c'est à un ami que je l'ai vendu donc je verrai avec lui.
NeoStef : "The Matrix Has You"
3
Eh bien si tu pouvais me la faire parvenir se serai super, se sont surtous les fonctions midi qui m'interesse mais le reste aussi, alors c'est cool :bravo:
Cicadoidea
4
Moi le E-16 question midi, j'ai jamais rien compris. J'ai le E-36 (c'est le modèle juste au-dessus), et contrairement au E-16, il est compatible en mode GS et GM (Général Midi). Vous pouvez jouer autant que vous voulez, mais pour le piloter, je vous conseille soit de vous procurer un E-36 ou soit un E-15 le modèle d'époque précédente qui présentait l'avantage d'être au moins compatible avec le mode GS et d'avoir des touches sur le clavier pour piloter en midi. Le E-16 n'a rien lui. :| Maintenant, il a plus de sons que le E-15 (128 pour le E-15, 223 pour le E-16), et pareil pour les drums (1 pour le E-15, et 6 véritables pour le E-16 même si on dit 8).

Pour la notice, http://www.oxygen.fr
5