Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Sujet Probleme d'édition de User Style

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Probleme d'édition de User Style
Bonjour,
Lorsque je veux changer le "Tone" d'un accompagnement, le synthé bloque et ne comprend plus aucune commande. Je suis obligé de le rallumer.
Je pense que cela vient de ma version du firmware(bien que ce soit la plus récente) ; j'ai la version v1.6 installée sur mon G1000.
Je suis a la recherche de Firmware antérieure a cette version
Merci de votre aide.
Alex
2
:???:

Alex, je voulais d'abord te remercier beaucoup pour la clarté de tes explications sur la fonction recall ; ça fonctionne parfaitement !
Je suis en train de chercher à savoir pourquoi quand la song tourne je ne retrouve plus les sons de ma perform comme sur le G800 ; certainement un paramétrage midi à modifier du fait du formatGM qui prend le dessus.
Je suis désolé ; je viens de chercher pendant une heure sur le Web mondial des versions antérieures du firmware à télécharger ce que tu as peut être fait ; j'ai trouvé un site hollandais d'un passionné de Roland que tu connais peut être.
https://www.xs4all.nl/~rwdewild/midi/
Il fait allsion à l'historique des updates mais les liens sont inactifs et renvoient sur le G1000 mais pas le synthé, le téléphone... Sur tous les sites et forumes je n'ai rien trouvé excepté la dernière version et j'aurais bien aimé pouvoir t'aider à mon tour. Il ne reste que Roland peut être, mais j'avais demandé par mail comment faire un rest factory du G1000 et je n'ai jamais eu de réponse.
J'espère que tu vas trouver un "vieux" propriétaire de G1000 qui aurait conservé une version antérieure. Je vais écrire à la personne qui me l'a vendu au cas où il aurait ça sur son disque dur quelque part ; je te tiens au courant.
Cordialemement.
Jean-Marie
3
Alex,


J'ai en fin eu la réponse de l'ex propriétaire de mon G1000 et il n'a pas gardé les anciennes versions de l'OS de l'appareil ; je suis désolé, j'espère que tu as pu résoudre le problème qui te préoccupait. :(
Je suis désespérément à la recherche d'un point d'entrée chez Roland pour résoudre mon problème de : "can't execute" "flash eprom is running" qui s'affiche apèrs avoir "writé" une peform memory car ensuite je ne peux plus en choisir une autre, je reste bloqué sur la dernière que j'ai sauvée ; je suis obligé d'éteindre l'appareil et de le rallumer ! J'avais posé une question à Roland via le site..aucune réponse.

Cordialement.
Jean-Marie