Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet Update 1.10 et styles du G-70

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
1 Update 1.10 et styles du G-70
La version 1.10 Du G-70 va être disponible sur RolandCE.com.
Outre différents bugs de jeunesse, voici les points importants:
- La polyphonie de la partie "arrangeur" est portée de 34 à 48 notes, permettant de jouer des styles très riches et utilisant les nouvelles sonorités du G-70.
- Compatibilité avec les Users du G-1000 et du VA-7
- Compatibilité des Styles internes issus du VA-7 ".STH"
Attention : La mise à jour ne comporte pas les styles

Pour les styles:
1) Les possesseurs de G-70 pourront télécharger très bientôt les syles remixés et réécrits en le demandant sur notre site et en s'identifiant (numéro de série demandé). Le résultat est spectaculaire, ça décoiffe. Le téléphone de Roland est ouvert, si besoin est pour + d'infos! On ne vous laisse pas tomber comme certaines mauvaises langues le laisse entendre!
2)D'autres nouveaux syles sont plannifiés pour être téléchargés gratuitement sur RolandKeyboardClub.com.
Cordialement
2
C'est gentil Koffe, on a déjà la 1.10 sur les sites germaniques. Pour les styles, je suis comme Saint-Thomas et j'attends impatiemment. :oo:
3
Salut,

ouh la la, ça chauffe ! j'ai été visé en pleine tête !
c'est pas grave; si j'ai râlé c'est pour faire bouger les choses - critique positive - :clin:

ça fait une semaine que la 1.10 et les styles sont sur le site allemand.
à l'heure de l'Europe, je trouve qu'il y a encore beaucoup de frontieres musicales... :8O:
(le G70 est mon 6 ème arrangeur roland - fermez la parenthèse ) :bravo:

à ciao :)
4
Ne te sens pas visé. Il y a beaucoup de promesses aujourd'hui, quelques soient les domaines. Du marketing, du marketing et du marketing.
Roland fait de bon produit, mais il faut aussi qu'il supporte les clients qui achètent leur produit.
J'ai commandé la SRX-11. On m'a dit --> Fin Mai (6 semaines)!!! alors qu'elle est vendue ailleurs déjà.
5
----------------------------------------------------------------------------------
1) Les possesseurs de G-70 pourront télécharger très bientôt les syles remixés et réécrits en le demandant sur notre site et en s'identifiant (numéro de série demandé). Le résultat est spectaculaire, ça décoiffe. Le téléphone de Roland est ouvert, si besoin est pour + d'infos! On ne vous laisse pas tomber comme certaines mauvaises langues le laisse entendre!
----------------------------------------------------------------------------------

Je l'ai fait. C'est la même chose que sur le site roland.dk.
Pourquoi il faut demander sur le site et s'identifier (réponse 24h) alors que sur roland.dk l'accès est direct, on n'a cette complication? :non:
Résultat spectaculaire --> 3 styles remixés, le reste est identique par rapport à celui qui est livré avec la 1.06. Il n'y a rien de spécial. Comprends pas.
:oo:
6
Salut
j'ai comparé les fichiers styles internes de la 1.06 et 1.10:
sur 285, 91 ont une taille superieure à l'original :!:

je voudrais pas en rajouter une couche, mais sur la plupart des logiciels, il y a un .TXT qui explique les amelorations de la version. alors .... :clin:
JC
7
Sur le site allemand et SynthBBS: 1.06 --> 1.10
-Auto Fill In function "On" at power on
-Increased arranger polyphony from 32 to 48 notes
-Only one volume slider for all Harmonic Bars sections
-Update Music Assistant/User Program, Styles and Song by Floppy disk
-The Style Make Up tools changes shall not be erased in the Style Composer function
-Import of the ".sth" style format
-Import of the G-1000 & VA-7/76 User Programs
-Added the parameter “Fill-In on User Program Change” in the Utility/Global

Improvement of the Tone selection of the SRX category
Fixed in this update:Tone selection, 16 track Sequencer, Vocal Harmonist, User Program, Style Composer, Style Makeup Tools, Transpose