Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-8
Photos
1/61
Roland GW-8

Sujet Clef USB

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 8 642 vues
  • 5 followers
1 Clef USB
Toujours au point mort pour pouvoir mettre sur cette clef USB tout les reglages de ce synthe par contre j,ai eu un succes fou pour les sons que ce soit soi les percus ou l,accompagnement mon petit concert s,est deroulé avec beaucoup de felicitations de la part des techniciens du son qui etait la et du groupe de rock qui passait apres moi c,est pas a 62 ans que je vais dire des bobards ils ne connaissait pas ce synthé et grosse surprise les balances on ete faite en moins de 20mn un son super il y avait 18 kl de son c,etait la premiere fois de ma vie de musicien et je peu vous dire que ca fait du bruit meme le mec du groupe aurai bien voulu joué dessus mais comme c,etait deja tout reglé il a laissé tombé mais pour moi et ma fille c,etait vraiment une journée super et surtout la rencontre avec les techniciens que ce soit son ou montage( genial )assez parlé de ca bon si quelq,un habite pas trop loin de moi ca serai super si il pouvai me montrer comment faire car quand on fait un concert c,est vrai que c,est genant entre chaque chanson ces dizaine de seconde a programer le synthé allez merci pour cette lecture ......by
2
En espérant avoir bien compris la question:

Lorsque tu as fait tes réglages, pour les sauvegarder en mémoire, tu appuies sur [WRITE], puis tu choisis "performance", tu sélectionnes le numéro de la performance à l'aide du Dial, puis valide avec [ENTER]. Ensuite, c'est la saisie du nom: utilise les flèches [<-] & [->] pour passer d'un caractère à l'autre, et le Dial pour modifier la lettre. Les boutons [0] à [2] permettent différentes opérations (espace, suppression...).
Quand c'est ok, valide avec [ENTER], puis confirme à nouveau avec ce bouton.

Ca c'est pour la "première partie".
Pour sauvegarder TOUTES tes performances sur la clé usb: [MENU] -> [UTILITY] -> [EXPORT] -> [SOUND/SYSTEM]. Confirme avec [ENTER] c'est enregistré (dossier roland\sound si je ne me trompe pas).

Si jamais tu as perdu tes réglages de la mémoire, pour les remmettr en mémoire à partir de la clé USB, tu suis le même chemin, sauf que tu remplace "export" par "import".

Voilà!
3
Bonjour !
Je viens de faire l'acquisition d'un GW8 et j'ai un problème de sauvegarde de songs sur clé USB.
J'enregistre mon song (page 27 du manuel), je le sauvegarde dans la mémoire interne de la machine, et quand je veux le sauver sur clé USB, le message "write error" apparait. Je ne pense pas que ça vienne de ma clé car elle est neuve, vierge, formatée, et que je peux sauvegarder les performances que je fais dessus.
Je me suis reporté aux "dysfonctionnements et messages d'erreur" pages 53 54 et 55 du manuel et je ne vois rien qui puisse m'éclairer. Ne serait-ce pas un problème de format ? J'en sais rien!
Je suis guitariste et j'ai acheté cet appareil pour pouvoir faire mes propres songs et jouer dessus.
Je suis très ennuyé !
Au secours ! Merci de m'aider !
4
Salut,
Essais quand même avec une autre clef  formaté sur le GW8.
L'électronique est capricieuse des fois.
Med
Musicalement Med

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 00:25:52 ]

5
Salut,
J'ai déjà essayé avec trois clés différentes ... Toutes formatées sur le GW8 ... Je sais plus quoi faire ... !!!
6
Bonjour,
Pour l'export sur clé USB reporte toi aux pages 49&50 du manuel.
J'exporte facilement le song même sur une vielle clé de 128 megas.
Tu dois surement faire une fausse manip.
Cordialement
Alex

Elmontasar
7
As-tu essayé d'exporter autre chose que la song? (pour vérifier l'apparition du message d'erreur)

Dans le pire des cas, fait un Dump midi et réinitialise les réglages d'usine (opération qui efface toute la mémoire du clavier)
8
Merci à tous !
J'ai résolu mon problème ... J'utilisais tout simplement des clés trop volumineuses (4 et 8 giga), et il ne faut pas que la clé dépasse un giga.
9
Négatif,  je lis sur le mien des clefs 4 G0 sans problème.

Med

Musicalement Med
10
Moi aussi  j'utilise une clé EMETC de 4 G0 sur mon GW8 E  sans problèmes.......
Je ne pense pas que cela venait de la clé USB.
Alex
Elmontasar