Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S670
Photos
1/69
Yamaha PSR-S670

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public : 732 € TTC

Sujet styles jazz pour psrs 670

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 5 966 vues
  • 4 followers
1 styles jazz pour psrs 670
je cherche des styles jazz pour cet instrument, ce n'est pas très courant.merci.
Afficher le premier post
11
bonsoir a vous je voudrais acquerir un nouveau clavier arrangeur j ai dejas un yamaha psr s550 mais la j hesite entre le psr s 670 et le korg pa300 pouvez vous m aider merci
12
J hesite entre un psr s 670 et le korg pa 300 j ai deja un psr s 550 pouez vous me conseiller merci
13
Bonsoir je dois acquerir un clavier arrangeur et j hesite entre le yamaha psr s 670 et le korg pa300 j ai dejas un psr s 550 pouvez me donner votre avis merci
14
bonjour, c'est très personnel, chacun ses goûts et le mieux c'est de comparer les caractéristiques, savoir ce que l'on utilise souvent quels styles quels sons, écouter sur youtube l'un et l'autre et si possible aller les tester, je préfère de loin yamaha, le S670 c'est le premier arrangeur "professionnel" après chargement des styles qui me manquaient il est parfait, l'amplification avec ses évents type bass reflex sonne vraiment bien, mais c'est vraiment perso, mais comme je l'ai dit pour quoi faire?
15
Je ne suis pas professionnel juste pour le plaisir de jouer et d inventer j ai dejas un psr s550. Je trouve qu on retrouve pas mal de son identique sur you tube on peut pas vraiment se faire une idee mais les piano de yamaha sonne mieux je trouve par contre les rythmes du korg et les guitar et leurs effets ont l air top vous connaissez bien les deux? Merci de prendre du temps pour m aiderdans mon choix
16
le mieux c'est d'essayer car c'est perso, un son ça s'écoute c'est très subjectif le clavier du yamaha a été durci et il est très agréable, j'ai testé le korg, "moi " je préfère le PSR, je ne vois pas quoi dire d'autre.chacun ses goûts le rapport qualité/prix du PSR 670 est exceptionnel, clavier amplification, pianos sax, peut être que les guitares sont mieux chez korg tout dépend de quoi on se sert le plus, il faut tester dans les choses que l'on aime le plus, l'arrangeur du yamaha c'est 3 intos 4 variations et 3 ending de plus avec les boutons live (potentiomètres) on peut mettre que la batterie et petit à petit en tournant on ajoute les autres pistes, basse accords etc...c'est pas mal on commence le morceau juste avec la batterie, la basse ensuite, les accords de guitare par exemple et puis tout l'orchestre, ça permet de varier.le reste c'est affaire de goût je me répète.
17
Merci pour tout vos renseignements vous avez raison la meilleurs solutions c est d aller les comparer je vais allez chez sonovente vous connaissez? Sont ils serieux sav? entre autre. Mon psr s550 je l avais acheté chez milonga mais ils ont fermé c est domage ils etaient pres de chez moi pensez vous que pour le p600 et ses 300€ de difference valent le cout merci encore de prendre le temps de me guider

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 18:47:45 ]

18
Mon choix se portera surement sur le psr s670 car l adaptation sera plus simple vu que j ai dejas un psr s 550 cela dit pour telecharger des styles et sons est ce payant j ai vu sur telechargement de pack style et sons sont payant et hors de prix est ce normal ou il y a t il d autre moyen et si je l achete ect ce que le vendeur peut m en rajouter sur une cle usb ou directement dans le clavier merci
19
le vendeur peut le faire il m'a donné tous les styles yamaha et même d'autres sur une clef USB, à sauvegarder sur le PC, la clef reste à demeure sure l'instrument, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut maintenant.
20
Et pa600 ou psr s 670 je sais c est pas le meme prix mais vaut il le cout