Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 559 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
141

"clavier max 61 touches en plastique"

Pour que "en plastique" puisse se référer au clavier (et non aux touches), il eût été préférable de mettre "max 61 touches" en apposition comme suit, afin de l'extraire du groupe nominal "clavier en plastique":

"clavier, max 61 touches, en plastique".

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:47:48 ]

142
Les touches noires c'est qu'elle gamme ?:oops2:
143
Citation de seboost34 :
Faire de la musique sans apprendre ces gammes mdrrrrr c est comme si tu disais faire de beau discours sans connaitre une langue

L’analogie est idiote.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:48:21 ]

144
j ai critiqué la video test pas la communauté audiofanzine que je trouve tres bonne
145
Et ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

146

les touches noires, c'est pour faire de la musique chinoise !! 

eekfacepalmmrgreenmrgreenmrgreenbravo

147
le mec qui compose sur son 49 touches sans savoir ces gammes mdr, au bout de 30 ans:mdr:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:53:50 ]

148
Citation :
c est pas extrement rares des claviers en bois n importe quoi

En ce qui concerne les claviers numériques, les touches en bois sont extrêmement rares.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:56:26 ]

149
non ce n est pas rare et j ai jamais que le komplete devais en posséder un j ai dit que c est un clavier avait un touché bas de gamme semi lesté c est bas de gamme si tu preferes le minimum pour jouer du clavier quoi
150
Citation de seboost34 :
le mec qui compose sur son 49 touches sans savoir ces gammes mdr, au bout de 30 ans:mdr:

Tu confonds les intervenants. Relis un peu mieux.

Sinon, je t'invite à donner un avis sur mon dernier morceau joué sur un clavier 49 touches avec touche plastique aucunement lestée. Je l'ai aussi composé sans me soucier des gammes.
https://fr.audiofanzine.com/classique/forums/t.574800,variations-sur-le-theme-de-quot-au-clair-de-la-lune-quot.html

novation-remote-sl-compact-49-578101.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:01:35 ]