Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 556 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
131
x
Hors sujet :
pwned:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

132
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :
Piquante remarque de la part de quelqu'un qui publie le même jour un avis très positif sur un produit... et une annonce de vente du même produit.

L'avis super positif vient de sauter. Eh oui, les admins et modos d'AF vendus au buzz des marques estiment que mettre un avis ++ sur un produit qu'on vend n'est pas un geste élégant.

Au passage, tu constates à quel point on est des vendus puisqu'on modère un avis dithyrambique sur le Torpedo dont les concepteurs... sont des potes. :-D
133
Citation de seboost34 :
Un gars du forum a dit qu l avait 30 ans de piano et de compositions musicale derriere lui et a dit qu un 49 touches etait suffisant pour de la compo?????? c est une blague ou quoi quand tu composes il te faut encore plus de touche qu un piano avec les splits layers et autres un 88 touches pour moi c est obligatoire pour un travail semi pro et avec touche lourd ou marteau

La blague est de croire que ta façon de composer est la seule valable.

Citation :
et le truc pour pas jouer de fausse note encore du grand n importe quoi si t en fait tu l as supprime dans le sequenceur ou encore mieux tu apprends a jouer et le truc qui te permet de jouer tel ou tel gamme pfff t apprends tes gammes ca sera beaucoup mieux

Ca reste utile pour ceux qui sont incapables de ne pas jouer de fausses notes (et qui ne veulent pas apprendre les gammes).

Citation :

Bref au prix du clavier t as un super clavier midi a marteaux avec point de pression et tout et les vst native c est bien mais bon y en a d autres de genial et incompatible avec le clavier et contrairement a ceux que pensent d autre je ne pense pas qui rendent compatible le clavier a d autres vst tout ca n est que commercial
alors en résumé un pauvre clavier max 61 touches en plastique semié lesté sans layer ni split incompatible autres que native ca vaut combien?

Es-tu au courant que la quasi totalité des touches haut de gamme sont en plastique ?



Citation :
en plus les testeurs nous disent wouuuuaaaah il a un super touché c est du fatar foutage de bouche un semi lesté qui pese 3 grammes avec un super touché???? je reve pas credible les gars la

Ils ont menti ? Ce n'est pas un clavier Fatar ?

Citation :
Clavier pour geeks vous laissez pas berner par ce clavier c est une grosse ch....iot
nombres de clavier seront en occase sur le site d ici peu

Que veux-tu dire par "geek"? C'est un mot que tu utilises souvent. Un mot magique qui te permet de tout dévaluer lorsque tu l'apposes simplement à côté de quelque chose ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

134
j ai jamais dit qu il n y avait qu une seule maniere de composé deja pour commencer mais si t as envie de jouer du piano ce qui peut arriver quand on n a un clavier sous les doigt tu vas etre un peu embeter avec avec un 49 touches :??:
et je parlais du clavier en plastok pas les touches je me doutes que les touches sont pas en bois:mdr: et les meilleurs clavier on des touches bois pour info mais bon c est un autre sujet la
et les layers et split sont indispensable pour moi mais si y en a qui compose autrement tant mieux
quand en a mon avis pour promouvoir le torpedo c est completement ridicule je donne mon avis car je trouve que c est du bon matos voila tout et effacer mon annonce car je trouve votre video ridicule et pathetique d ailleurs il est vendu depuis belle lurette
Et oui je trouve que c est une video de geek desole c est la sensation que la video m a donné
michel bernard henry arrete de dire des betises faire de la musique sans apprendre ces gammes voyons c est pas serieux la et pour le clavier fatar c est juste un semi lesté c est a dire un bas de gamme renseigne toi sur la qualité des clavier tu peus pas dire un tres bon clavier semi lesté c est comme si tu disais ma grand mere tres jeune:mdr:
et geek si tu sais pas ce que ca veut dire regarde dans le dico
mon post sur la video et peut etre tres dur car je trouve que audiofanzine et un tres bon site pour certaines choses mais pour le test desolé on a pas a faire a des musiciens
J ai appris pleins de choses avec ce site mais la de conseillé d acheter ce truc franchement c est pas sympa pour les debutants

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:36:33 ]

135

Citation de seboost34 :

et geek si tu sais pas ce que ca veut dire regarde dans le dico

 Moi j'aime les greeks depuis que j'écoute Vangelis... facepalm

 

Citation de seboost34 :

 faire de la musique sans apprendre ces gammes voyons c est pas serieux la

oulah ! Tout ça fleure bon le discours élitiste façon conservatoire national...
Il y a plein de très bons musiciens qui n'ont appris ni leurs gammes ni leur solfège et qui n'en sont pas moins de très bons musiciens.
Les gammes et le solfège sont un outils (ou un moyen). Un peu comme les méthodes pour composer: chacun la sienne. Tant que la musique est au  bout du chemin...
Je n'affirme rien, hein. Je me contente de m'exprimer, rien de plus.

mrgreen

136
Citation de seboost34 :
j ai jamais dit qu il n y avait qu une seule maniere de composé deja pour commencer mais si t as envie de jouer du piano ce qui peut arriver quand on n a un clavier sous les doigt tu vas etre un peu embeter avec avec un 49 touches :??:

Non, pas forcément. PS: je possède un clavier de 49 touches.

Citation :
et je parlais du clavier en plastok pas les touches

Ah bon ?
Tu n'as jamais dit cela ? :
Citation :
alors en résumé un pauvre clavier max 61 touches en plastique semié lesté sans layer ni split incompatible autres que native ca vaut combien?


Citation :
je me doutes que les touches sont pas en bois:mdr: et les meilleurs clavier on des touches bois pour info mais bon c est un autre sujet la

Ce type de clavier haut de gamme est extrêmement rare.

Citation :
michel bernard henry arrete de dire des betises faire de la musique sans apprendre ces gammes voyons c est pas serieux la

On peut faire de la musique (et même de l'excellente) sans rien connaitre des gammes.

Citation :
et pour le clavier fatar c est juste un semi lesté c est a dire un bas de gamme renseigne toi sur la qualité des clavier tu peus pas dire un tres bon clavier semi lesté c est comme si tu disais ma grand mere tres jeune:mdr:

Quand est-ce que j'ai affirmé que ce clavier était du haut de gamme ?
En outre, je classerais ce clavier dans le milieu de gamme. Ensuite, tout est relatif. Le clavier testé est comparé aux autres claviers de cette catégorie et dans cette famille d'instrument (contrôleur + clavier), les testeurs ont trouvé le clavier de meilleur qualité que ceux qui sont généralement proposés par la concurrence.

Citation :
et geek si tu sais pas ce que ca veut dire regarde dans le dico

Il est là le problème: tu n'as toi même pas regardé dans un dictionnaire la définition de ce mot. Ton utilisation du mot "geek" est un non sens absolu car un "geek" est par définition un individu passionné par un domaine particulier et donc par extension, probablement plus à même qu'un autre, de bien maitriser son domaine de prédilection.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:39:42 ]

137
je suis pas du tout du conservatoire mdr j ai appris tout seul et avec un prof de piano je suis guitariste hard rock a la base
138
Les geeks comme moi fond du son par plaisir, par hobby, pour se marrer, pour ... plein de raisons mais je ne ressens ni le besoin, ni l'envie de devenir clavier. Je suis sur AF depuis 2004 (j'ai merdé avec mon premier compte :-D ), j'épluche donc le forum, les avis et les tests de tout un tas d'instruments qui ne me concernent même pas (guitare, bat, ampli, djing ...) depuis 10 ans, et je n'ai rien à leurs reprocher. Seboost34, tu te trompes de cible, c'est ta tolérance envers les pleutres de mon espèce que tu dois travailler, pas les qualités d'AF.

Si aujourd'hui je suis """musicien""" (partition toussa toussa), si si, je vous jure, j'ai un diatonique depuis Noël, ce n'est même pas grâce à AF, ni à sa communauté.
Et je te demanderai à l'avenir de nous respecter d'avantage, nous, les geeks influençables, tares honteuses du mouvement musical, car certains contribuent d'avantage à l'ensemble de la communauté AF que vous, les grands connaisseurs du solfège, maîtres des gammes et chevaliers des accords.
Non mais oh !
139
x
Hors sujet :
Tu ne voudrais pas revenir poster quand tu auras trouvé les majuscules et la ponctuation sur ton clavier? :8O:
140
Faire de la musique sans apprendre ces gammes mdrrrrr c est comme si tu disais faire de beau discours sans connaitre une langue tu dis que ca fait 30 ans que tu fais de la musique je te crois pas une seule seconde pour sortir des betises pareil et c est pas extrement rares des claviers en bois n importe quoi